Il n'existe aujourd'hui plus d'humains purs à proprement parler, le métissage des races étant très fort, en fouillant dans votre passé, vous pourriez trouver bien des surprises. Néanmoins, les humains ont un physique dit classique, mais de nombreux humains refusent le port de la barbe, considéré comme indécent et barbare. Les humains sont considérés comme le peuple de la guerre et des querelles. Fier, ils acceptent peu souvent de se remettre en question, et se considèrent comme supérieurs. Néanmoins, ils font tout de même preuve d'une grande diversité, au même titre que les autres races.
Particularité(s) possible(s) :
- Magie Noire:
La Magie Noire est la plus sombre des magies. Proche de la Magie Rouge, c'est une magie orale qui peut lancer de puissantes malédictions, telle que la malédiction de la Roche très appréciée par les mages cruels qui veulent une mort lente et douloureuse pour leurs victimes. De nombreux tyrans furent des mages noirs, pour ne citer que Guadrevin ou Arès premier, et il est évident que cette magie n'est pas bien vue, surtout au Royaume du Nord, bien qu'au Sud elle soit majoritairement utilisée.
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Nains
Les Nains sont une race peu connue, et pourtant, leur sang coule dans beaucoup de personnes à ce jour qui leurs ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Ce sont pour ces personnes qui sont plus naines qu'autre chose que ce constat s'applique. Les Nains sont des êtres plus petits que la moyenne, arrivant au niveau du buste ou de la poitrine. Ils ont, évidemment, une pilosité faciale impressionnante, de beaux cheveux bruns -le brun étant la couleur des cheveux nains-, une force impressionnante, ainsi qu'une grande passion pour l'histoire et la bière. Ils sont très cultivés et, bien qu'ils ne soient pas réputés pour leur beauté, ils sont bien différents des préjugés qui courent sur eux. Les Nains sont considérés comme le peuple du Savoir et de la Culture. Très mystérieux, ils ne voyagent que peu. C'est un peuple très pacifique envers les autres cultures, hormis lorsque son territoire est en danger. Notons que les nains ont quatre doigts à chaque pied et main, et que toute personne possédant du sang nain, même en très petite quantité, aura sans doutes cette même caractéristique.
Particularité(s) possible(s) :
- Force au dessus de la moyenne (obligatoire). - Magie impossible.
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Elfes
Les Elfes d'aujourd'hui ne sont clairement pas des Elfes de "sang-pur", et nuls doutes qu'il y ait bien des métissages dans leur sang comme la majorité des races aujourd'hui. Et pourtant, nous parlerons donc de ces métissages qui sont plus Elfes qu'autre chose. Les Elfes descendent, selon la légende, des Elfes d'Abar, les Dieux Abarians qui auraient à l'époque peuplé le monde. On les reconnaît notamment grâce à leur grande taille, une chevelure longue et soyeuse ainsi qu'à leurs oreilles pointues; et d'un point de vue culturel, les Elfes sont des férus de musique et d'art. Ils sont considérés comme le peuple de l'instinct. Ils vivent près de la nature, et ont tendance à se laisser aller à leurs pulsions, ce qui leur vaux une réputation de barbares, de bêtes, d'animaux...
Particularité(s) possible(s) :
- Magie Blanche:
La Magie blanche est une magie spécialisée en sortilèges défensifs ou sorts écrits à base de Runes Blanches. Elle peut également créer de petites flammes ou de petites gerbes d'eau, mais rien d'impressionnant. Néanmoins, dans le panel de sorts de la Magie blanche, on peut compter l'invisibilité, les sorts de soins, déplacer des objets par la volonté...
- Magie Elémentaire:
La Magie élémentaire coule surtout dans le sang du peuple de l'Est. Cette magie fonctionnant sur les sensations permet, comme l'indique son nom, surtout de manipuler les éléments de manières offensive. Les Mages élémentaires ont un élément de prédilection avec lequel ils sont naturellement à l'aise, mais ils peuvent en apprendre d'autres avec de la pratique et s'ils ont la puissance nécessaire. On peut, par exemple, créer des fouets de feu, des lances et autres armes de feu "solide", remodeler le bois ou la terre pour former des flèches...
- Magie Rouge:
La Magie Rouge, aussi appelée Magie du Sang, est une magie très sombre. C'est une magie orale, belle et mélodieuse, qui passe majoritairement par des sifflements. Elle utilise, comme son nom l'indique, le sang notamment pour se défendre ou améliorer des objets. Par exemple, une arme ensorcelée par un sortilège de Magie Rouge deviendra presque aussi dure que du diamant.
- Magie Noire:
La Magie Noire est la plus sombre des magies. Proche de la Magie Rouge, c'est une magie orale qui peut lancer de puissantes malédictions, telle que la malédiction de la Roche très appréciée par les mages cruels qui veulent une mort lente et douloureuse pour leurs victimes. De nombreux tyrans furent des mages noirs, pour ne citer que Guadrevin ou Arès premier, et il est évident que cette magie n'est pas bien vue, surtout au Royaume du Nord, bien qu'au sud elle soit majoritairement utilisée.
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Demismes
Les Démismes sont des hybrides mi-nain mi-elfe ayant oublié leurs origines depuis longtemps. Ils vivent en marge de la société, souvent considérés comme des sous-êtres, et bataillent pour obtenir des droits égaux à ceux des humains. Les démismes sont dénués de magie, mais sont très résistants et peuvent travailler de longs jours sans être fatigué. Comme ils ont oublié leurs origines depuis longtemps, ils ne vivent pas en communauté, mais de manière dispersée dans le royaume, tentant de survivre comme ils peuvent. Les jeunes démismes sont souvent vendus comme esclaves. Les humains leurs coupent les oreilles, la langue et les forcent à prendre une potion pour les empêcher de grandir.
Ils ont une chanson, la seule trace de leur passé :
Comment reconnaître un démisme ? Les Démismes sont très grands, assez fort, les oreilles courtes et pointues. Les hommes portent la barbe très fournie, qu'ils taillent de différentes manière pour montrer leur personnalité. Ils n'ont, aussi, que 4 doigt à chaque main et pied.
Particularité(s) possible(s) :
- Force et endurance au dessus de la moyenne (obligatoire). - Magie impossible.
Etris
Les Etris sont un peuple vivant basiquement dans le Pays de l'Est, même si on peut les trouver un peu partout, notamment au Sud par exemple. Ce sont des êtres très proches des animaux, et surtout de leur animal totem avec lequel ils partagent des similitudes. Ce dernier les influe souvent sur leur apparence physique, ainsi, ils peuvent en prendre la forme. Ils ont aussi, pour la majorité, des sourcils ronds. Un Etris avec des sourcils classique est souvent métisse. Les Etris sont considérés comme le peuple de la paix et de la paresse. Ce sont des personnes très distantes, souvent peu concernées par les disputes et les guerres. Cependant, ce trait de personnalité change selon leur totem. Il existe différents peuples d'Etris, par exemple, il y a les Rogs qui sont un peuple d'Etris cornus, tandis que les Syrènes sont ceux dont les animaux totems sont des animaux marins...
Particularité(s) possible(s) :
- Transformation en son animal totem (obligatoire).
- Magie Elémentaire:
La Magie élémentaire coule surtout dans le sang du peuple de l'Est. Cette magie fonctionnant sur les sensations permet, comme l'indique son nom, surtout de manipuler les éléments de manières offensive. Les Mages élémentaires ont un élément de prédilection avec lequel ils sont naturellement à l'aise, mais ils peuvent en apprendre d'autres avec de la pratique et s'ils ont la puissance nécessaire. On peut, par exemple, créer des fouets de feu, des lances et autres armes de feu "solide", remodeler le bois ou la terre pour former des flèches...
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Croisés
Les croisés sont un mélange entre les Etris et d'autres races, majoritairement des hommes. Les croisés étant majoritairement originaires de l'Est, une bonne partie d'entre eux sont doués de magie. Celle-ci peut-être de nature différente, Magie élémentaire ou Magie Blanche surtout, et auparavant, l'un de ces mages de l'Est était envoyé chaque année au Royaume du Nord pour y étudier la magie et "renouveler la magie" nordante.
Comment reconnaître un croisé ? Il est simple de reconnaître un croisé pour la simple et bonne raison qu'ils possèdent des attributs animaux dus à leur animal totem, des oreilles, poils, queue ou griffes, il en existe de toutes sortes.
Particularité(s) possible(s) :
- Magie Blanche:
La Magie blanche est une magie spécialisée en sortilèges défensifs ou sorts écrits à base de Runes Blanches. Elle peut également créer de petites flammes ou de petites gerbes d'eau, mais rien d'impressionnant. Néanmoins, dans le panel de sorts de la Magie blanche, on peut compter l'invisibilité, les sorts de soins, déplacer des objets par la volonté...
- Magie Elémentaire:
La Magie élémentaire coule surtout dans le sang du peuple de l'Est. Cette magie fonctionnant sur les sensations permet, comme l'indique son nom, surtout de manipuler les éléments de manières offensive. Les Mages élémentaires ont un élément de prédilection avec lequel ils sont naturellement à l'aise, mais ils peuvent en apprendre d'autres avec de la pratique et s'ils ont la puissance nécessaire. On peut, par exemple, créer des fouets de feu, des lances et autres armes de feu "solide", remodeler le bois ou la terre pour former des flèches...
Dernière édition par RituHell le Lun 8 Mai - 0:24, édité 7 fois