AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Tanhka, âme sauvage ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Ven 30 Juin - 21:57

 
   Tänhka        
         "Le voyage forge l'âme."          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom : Tänhka
▬ Âge : 18 ans
▬ Race : Etris, du peuple Rog.
▬ Religion : Estan.
▬ Localisation : Nomade o/
▬ Lieu de naissance : Dans le Pays de l'Est, chez les Rogs.
▬ Magie : Elémentaire.
▬ Avatar : (Bientôt une 'tite aquarelle de ma jolie Tänhka uhu.)
▬ Métier : Herboriste, alchimiste, guérisseuse en général.
▬ Animal totem : L'élan rouge (réf. de Princesse Mononoké), animal vif, robuste et dont les cornes apparaissent physiquement sur la jeune Etris.
▬ Animal destinée : Le renard, animal qui s'accorde parfaitement avec sa maîtrise du feu.
▬ Statu marital : Célibataire o/
▬ Orientation sexuelle : Lesbienne.
▬ Code du règlement : C'est tout bon !


Someone under the mask

 


L'enveloppe corporelle, communément appelée "physique" ou "corps".

D'un point de vue physique, on peut dire que Tänkha est assez robuste. Son temps passé à marcher dans les diverses forêts et contrées où elle a pu mettre les pieds a forgé et modelé la masse musculaire de ses jambes et du reste de son corps. 
Ses cheveux sont d'un mélange entre le roux et l'auburn, les mèches, différentes d'un endroit à un autre de sa tête. Quelques unes d'entre elles sont attachées par anneaux, ficelles, plumes et autres éléments récupérés au sein de la nature. 
Tänhka est plutôt mate de peau, bien que selon les parties de son corps ça puisse varier. On peut percevoir ici ou là quelques tâches de rousseur bien dissimulées mais malgré tout voyantes sur le visage. Ses traits sont fins et réguliers mais la forme de sa tête possède un caractère particulier. Sa bouche est fine, ses yeux vifs, presque aussi grands et lumineux que ceux d'un enfant. La pointe de ses oreille n'est pas aussi grande que la taille de ses cornes, pourvues à certains endroits de feuilles ou débuts de branches. Petite particularité, d'ailleurs : les yeux de la jeune Rog sont vairons ; l'un est marron-vert, l'autre bleu dégradé.
Revenons au corps. Tänhka est svelte, gracieuse. Elle a des épaules de taille moyenne et des mains pourvues d'ongles courts et parfois abîmés, preuve de son vagabondage permanent et de ses escapades à la recherche de plantes rares. Ses bras épousent les courbes équilibrées de son corps. Ses mollets sont ronds, ses pieds fins et d'une petite pointure. Elle est loin d'être plantureuse et faite de chair, mais elle garde ce charme tenant en équilibre entre force, énergie et légèreté, douceur. Sa poitrine moyenne lui permet de courir sans aucun soucis.
Tänhka possède une queue, qui est la même que celle de son animal totem. D'ailleurs, elle porte également les longues cornes cabossées et colorées de celui-ci.
D'un point de vue vestimentaire, la Rog apprécie de s'habiller court pour sentir l'air sur sa peau et les éléments qui l'entourent. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle marche souvent à pieds nus. Ses vêtements peuvent être à la fois très colorés, à la fois fondus parmi les couleurs de son environnement. 
Puis, bien que son culte soit Estan et qu'ils ne soient pas friands de ça, Tänhka aime énormément les tatouages. Cependant elle n'en a pas encore réellement : elle passe une bonne partie de son temps à se peindre des symboles sur son corps, et à repasser dessus s'ils commencent à s'effacer. Elle porte beaucoup de bijoux et de pendentifs ornés de symboles également, passionnée par leurs signification.

Le mental, le vaste univers caché dans cette si minuscule tête.

Le caractère de Tänhka n'est pas si facile à cerner, ni à comprendre. Il faut dire qu'elle fonctionne à voile et à vapeur. Un jour c'est blanc, l'autre c'est noir. Il semblerait presque qu'elle ait une double-personnalité qu'elle utilise à sa guise, comme un petit sortilège. 
Bien sûr cette jeune demoiselle n'est pas toujours aussi complexe, on dit d'elle généralement qu'elle est calme, posée, introvertie, mais qu'elle sait rugir quand elle en a besoin. D'une oreille attentive, elle serait capable d'écouter les autres parler durant des heures. Mais c'est également une grande indépendante, sensible, ayant besoin de son quotta de rencontres avec Mère Nature pour ressourcer son énergie. 
Elle croit profondément au culte Estan et aux esprits de la Nature, de son environnement. C'est pour cela qu'elle passe la majeure partie de son temps à préférer ses balades en forêt plutôt que rencontrer des gens, trop de gens, qui lui suceraient sa force en un rien de temps.
Et sa présence parmi les divers éléments clés de la vie se justifie également par sa passion pour les soins faits grâce aux plantes, à ce que la Terre nous donne. Toujours porteuse d'une large sacoche en cuir végétal - fait main, attention ! -, elle explore et scrute le sol à la recherche de pousses miracles. Les quelques fioles qu'elle garde en réserve lui permet aussi de récolter liquides, éléments solides, afin de les analyser et de, grâce à la magie et les vertus thérapeutiques des végétaux, guérir les gens dans le besoin qu'elle peut croiser. Parce que oui ; Tänhka est nomade, et ses talents de guérisseuse lui valent une petite réputation sympathique dans les coins où on a le plus de chance de la retrouver. 
Tänhka est une Rog dotée d'une certaine force de caractère, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, et encore moins de se laisser enfermer, conditionner. C'est pour cette raison qu'elle a choisit de arpenter continuellement les routes : l'appel du voyage, le désir de l'aventure, le goût des rencontres et de la diversité, et cette envie incroyable de liberté. Pouvoir interpréter sa croyance et la vivre à sa façon, découvrir d'autres races... Et ce besoin de se découvrir soi-même, aussi.
Car oui, malgré cette force mentale semblant phénoménale, peut se cacher une jeune fille triste et solitaire. Fatiguée et épuisée qu'on lui dicte tout, c'est en partie pour cette raison qu'elle a quitté le cocon familial si tôt. Ces critiques faites sur sa passion des tatouages, alors "qu'un Estan ne se tatoue pas, voyons !". Ce refrain, elle l'a dans la tête encore aujourd'hui.
Mais au diable les conventions. Tänhka vit comme elle l'entend, et le fait d'être proche de la Nature et de ne pas aimer la foule ne l'empêche pas de vivre des amitiés sincères et profondes. 



We're all stories in the end  

 


C'est dans le Pays de l'Est que naît Tänhka. Ses deux parents, purs Etris et purs Rogs; furent tout d'abord fiers d'avoir mis au monde une petite fille avec des cornes; mais des cornes particulièrement belles et déjà bien formées pour une petite de son calibre.
Tout le village Rog la connaissaient donc, ses géniteurs l'ayant présentée à tout le monde et en parlant à chaque occasion donnée. 
La fillette qui grandissait avait tout pour être heureuse : sa père la chérissait et lui comptait quelques histoires du culte Estan, sa mère l'emmenait dans la Nature et lui enseignait son importance au travers les plantes médicinales. C'est sûrement ce quelle préférait par-dessus tout, bien qu'elle exprima tôt cette envie d'indépendance et de partir seule dans les bois.
Cependant, non, elle n'était pas plus heureuse que ça. Curieuse dès son plus jeune âge, la jeune Etris souhaitait s'aventurer plus loin que la forêt des alentours du village. Mais on lui interdisait sans cesse. Elle ne pouvait sortir et rentrer qu'à des heures fixes, et ses parents trouvaient toujours un moyen pour la surveiller. Tänhka ne supportait absolument pas cet enfermement, et cette espèce d'ethnocentrisme dont lui faisaient part ses parents : en effet, ceux-ci ne connaissaient que la culture Estan, les coutumes du peuple Rog, et rien d'autres. Ils méprisaient absolument les autres races, religions, et faisaient tout pour former leur fille à être exactement comme eux, ce qui bien évidemment ne fonctionna pas. Car bien qu'attachée à ce qu'elle était et à ses croyances, elle souhaitait explorer le monde, découvrir les autres peuples existants. Une fois, en allant chez un ami, elle tomba sur un vieux grimoire poussiéreux caché dans un coin ; celui-ci contenait une carte des différentes terres, ainsi qu'une description de chaque population et dogmes : Abarian, Sève, Nains, Humains... Tout ce qu'elle n'avait jamais vu. Elle décida de prendre la carte en cachette et de la garder pour préparer les endroits où elle irait très bientôt.

Mais après une violente dispute avec ses parents à ce sujet, ceux-ci apprirent l'existence de cette carte. Ils voulurent la lui prendre, elle refusa. Plongés dans la colère, complètement hors d'eux, ils bannirent leur fille, la laissant ainsi jeune, seule et sans abri. Elle avait 16 ans et demi.
Depuis, Tänhka s'est fortifiée et a appris à vivre en tant que nomade. En mettant en pratique les enseignements de sa mère, ainsi que sa magie et sa maîtrise du feu, elle devint une véritable dure à cuire en matière de survie en nature. Elle commença à explorer les différentes terres et rencontra tout d'abord quelques nains. Totalement fascinée, elle fut marquée par la découverte de ce nouveau peuple pour elle, et depuis elle a pour but de rencontrer les autres, notamment les Elfes qu'elle n'a jamais vus.


 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Tänhka le Jeu 6 Juil - 0:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Ven 30 Juin - 22:00

Haha comment tu triches pour le code :p

Bon, bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Sam 1 Juil - 0:20

Aha attends, faudrait pas que des petits malins viennent farfouiller ici, je connais la tactique hein xD *fais l'ancienne qui connaît bien les fofos*

Merci, mon avatar arrive prochainement aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Sam 1 Juil - 19:43

Bienvenue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Lun 3 Juil - 0:29

Merci Kai ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Lun 3 Juil - 2:50

Hey

Si je peux me permettre, je scrute l'avancement de ta fiche, mais si son animal totem est le renard elle ne peut pas avoir de cornes :3

Edit : j'ai vu ta réponse sur FB, donc je te laisse modifier ça ^^
Sâches du coup que l'animal destinée d'une personne, même Etris, ne se voit pas dans son physique, donc si tu changes et que le renard n'est que l'animal destinée, soit sûre de toi :3
Joli vava autrement !


Dernière édition par Ebrahim l'archiviste le Lun 3 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 38
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Lun 3 Juil - 7:03

Bienvenue sur le foruuuum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Mar 4 Juil - 0:03

Ebrahim l'archiviste a écrit:
Hey

Si je peux me permettre, je scrute l'avancement de ta fiche, mais si son animal totem est le renard elle ne peut pas avoir de cornes :3

Edit : j'ai vu ta réponse sur FB, donc je te laisse modifier ça ^^
Sâches du coup que l'animal destinée d'une personne, même Etris, ne se voit pas dans son physique, donc si tu changes et que le renard n'est que l'animal destinée, soit sûre de toi :3
Joli vava autrement !

J'ai modifié ça et ça ne me gêne pas que le renard ne puisse pas se voir ^^ J'ai choisi l'élan rouge de Princesse Mononoké, j'espère que même les animaux "imaginaires" comptent xD
Merci ! :3

Et merci Ydoline ! o/ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Jeu 6 Juil - 0:01

Désolée du double-post, mais j'ai terminé ma fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   Jeu 6 Juil - 12:05

C'est tout bon !

Félicitation pour ta validation
Jolie histoire, simple mais efficace : tout reste encore à écrire ^^
Je vais de ce pas te donner ta couleur, ton groupe, déplacer ta prez' et je t'invite donc à et diriger vers la partie post-inscription pour te recenser de partout, ouvrir une fiche de lien, et enfin te lancer dans les RPs!

Bonne continuation sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Tanhka, âme sauvage ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tanhka, âme sauvage ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOURIS SAUVAGE (Aideeez-moii)
» Ou trouver du discus sauvage....suffit de le pêcher
» Carotte sauvage.
» Houx sauvage
» achat discus sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: