AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eloÿse - Estan/Etris/Rog [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 77
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Eloÿse - Estan/Etris/Rog [libre]   Ven 14 Juil 2017 - 3:15



Eloÿse, le mouton noir

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.
Eloÿse est née dans une famille d'Etris rogs dans le village Rog du pays de l'ouest. Alors qu'elle n'avait que 5 ans, son frère aîné Joha, fut tué par des humains à l'aube de ses 14 ans. Elle grandit dans un contexte familial de deuil, sa mère ne se remettant pas de la perte de son fils unique. Mais d'apathie aussi.
Elle ne comprenait pas que personne ne fasse rien, que personne ne conteste réellement les attaques des hommes envers son peuple. Elle appris ainsi à détester les lamentations des victimes qui ne font rien pour améliorer leur triste sort. Contrairement à beaucoup d'Etris, elle n'avait pas le cœur à la paix. Comme son animal totem, un bélier noir, elle fini par être rejetée par son propre peuple qui ne voulait plus entendre cette voix s'élevant contre tous et les culpabilisant pour leur placidité qu'elle comparait à de la lâcheté.
Vers ses 27 ans, lasse de se battre contre des moulins à vent, elle fini par prendre la route pour partir à la recherche du meilleur ami de son frère disparu, Sourkhal, le shaman du village l'ayant assuré qu'il n'avait pas quitté le pays de l'ouest. Sourkhal était présent quand Joha fut tué, et lui aussi fini par quitter le village. Elle espérait trouver un écho de sa propre révolte auprès de lui qui avait perdu son meilleur ami.
Elle prit la route, avec la ferme intention de monter une organisation secrète de résistance qui réunirait les oppressés de toutes sortes.




Age : 27 ans

Race : Etris (rog)

Religion : Estan mais peut être devenue non-croyante

Métier : au choix

Orientation : hétérosexuelle (peut être changée)

Origine : Village Rog, pays de l'ouest

Localisation : En voyage

Avatar : Par Sourkhal

Caractère.
Je laisse son caractère assez modulable. Il faut tout de même qu'elle ai un caractère de battante, de chef née (ce qui est une particularité rare pour une Etris), une rebelle prête à faire la guerre, qui peut finir par endurcir son coeur au risque d'oublier ce qu'est la compassion au nom de la cause. Elle peut être capable de faire des sacrifices. Ce qu'elle exige des autres, elle l'exige pour elle même, quoi que cela doive lui en couter. Ses parents pensent que ce caractère inédit dans leur famille ne vienne de son animal totem, un bélier, donc une entité mâle, alors qu'elle est pourtant femelle.
Il est possible, à votre convenance, qu'elle renonce à son genre femelle, pour embrasser sa vocation de chef à part entière, si elle réussi à monter son groupe de rébellion.
Elle n'est cependant pas insensible à l'humour, qu'elle peut avoir assez gras, et a un petit faible pour la liqueur de violette. Elle est également très tétue et ne reconnaitra jamais avoir eu tort. Donc les excuses ne sont pas son point fort. Cependant, si elle a très peu d'amis, elle les entretient de façon indéfectible.


Joha
Son frère disparu, meilleur ami de Sourkhal quand ils étaient jeune. On n'a jamais retrouvé sa dépouille, mais Sourkhal l'a vu être abattu.
Sourkhal
Le meilleurs ami de son frère pendant leur adolescence. Eloÿse va partir à sa recherche.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eloÿse - Estan/Etris/Rog [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: