AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 (M) - Gaylis le bienséant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: (M) - Gaylis le bienséant    Ven 14 Juil - 11:58





Gaylis le bienséant

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Gaylis est le fils d'un riche marchand du Nord qui fit fortune en important le savoir faire de l'Est dans le Nord, où l'exotisme est toujours apprécié.
Du aux revenus de son père, Gaylis eut une éducation complète et il apprit à lire, à écrire, il apprit les légendes de chaque contrées et les bases de chaque religion bien que, évidemment, la religion Eclaiste était au centre de son apprentissage.
A quinze ans, alors qu'il allait sur les seize, son père dut voyager vers le Nord du Nord, à l'Académie, pour un convoi important qui nécessitait qu'il emmène son fils. En profitant pour assouvir ses envies d'aventures, Gaylis s'enfuit à l'approche d'un village, se cachant chez un tailleur de vêtements chez qui il chercha à mener à bien une mission qui consistait à trouver une plante médicinale rare pour la ramener à une famille dans le besoin.
Il resta quelques semaines chez ce tisseur, apprenant à son fils à lire tandis qu'ils lièrent une amitié certaine, ce avant que les hommes de son père ne le retrouvent et le ramènent. Il avait pourtant trouvé ce qu'il cherchait et, en passage dans une forêt, il recueilli la fameuse plante qu'il sécha et amena à la famille comme convenu quelques temps plus tard.
IL accompagna son père jusqu'au bout, continuant de le suivre et de l'assister en profitant de leurs voyages pour remplir le plus de missions possibles. Il n'était certes pas un homme d'arme, c'est pourquoi ses missives restaient plutôt calmes, mais plus il grandissait plus il ressentait le besoin d'agir concrètement, et il finit par s'engager dans l'armée, chassant les bandits des routes fréquentées du Nord.

A partir de là, l'histoire est laissée à votre appréciation.
40 ans

Humain

Eclaiste

Soldat à l'époque (modifiable)

Hétérosexuel

Originaire de Neigeblanche

Actuellement où vous le désirez

Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannisster) ; Modifiable

Caractère. Gaylis est désormais un homme d'âge mur qui en a beaucoup vu. C'est pourquoi vous êtes libre de décider quelle tournure a pris sa vie et les leçons qu'il en a tiré. Par conséquent, son chara développement (l'évolution de son caractère) est totalement libre.
Dans sa jeunesse, Gaylis était quelqu'un de bon qui raffolait des défis. Même s'il ne déroge pas aux règles pour le simple plaisir de les enfreindre, si ses objectifs allaient à l'encontre de ces dites règles il n'hésitait pas à les enfreindre. Il a sa propre vision des règles justes et de la justice, c'est pourquoi il peut parfois faire sa tête de mule comme d'autres fois parfaitement se plier à l'autorité de quelqu'un.
Il a toujours rêvé d'aventures comme celles dans les histoires de héros et de rois qui prirent le pouvoir pour libérer le peuple du joug de tyrans, mais nuls doutes qu'avec l'âge ces rêves ont pris une teinte de regrets, et ce bien qu'il ait passé une partie de sa vie à combattre des brigands pour protéger les gens du peuple.
Il a beau ne pas être tout à fait objectif et quelque peu réticent à l'idée de rencontrer des Abarians qui le mettent mal à l'aise, lui même n'appréciant pas le moins du monde l'idée de sacrifices auxquels les Abarians se livrent, il ne les a jamais vu comme une menace ni comme des barbares. Simplement comme une civilisation un peu moins avancée mais qui avait bien le droit de vivre comme elle le désirait si cela lui convenait et qu'elle n'obligeait personne à se plier à ses désirs.
Son point de vue sur la guerre qui se profile est sans doutes un peu pessimiste, vous pouvez le façonner comme bon vous semble mais il doit surtout être indigné que des Eclaistes puissent se montrer aussi irraisonnés et vengeurs envers un peuple qui n'y est pour rien dans la mort d'Eclat.


Ebrahim l'archiviste
Ebrahim l'archiviste est le fils de tisserand chez qui il a logé étant jeune pour mener à bien sa première mission. Il avait beau avoir trois ans de plus que Ebrahim ce dernier l'égalait en taille et en poids s'il ne le dépassait pas. Il lui apprit à lire, Ebrahim lui fit découvrir les environs, ils lièrent une amitié toute particulière entre bêtises de jeunes et sérieux du à la mission qu'ils s'étaient fixé.
Lors de son départ, le jeune fils de marchand promit à son ami qu'ils se reverraient lorsqu'il serait devenu riche et célèbre, et en échange, Ebrahim lui offre une écharpe d'hermine brodée de délicats symboles en guise de souvenir.
Ils ne se sont encore jamais revus, mais sans doutes cela ne saurait tarder.

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens

Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens

Fiche par Athena.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: (M) - Gaylis le bienséant    Ven 14 Juil - 12:05

Bonjour à toi qui lis ce petit PV

Saches déjà que je suis très flattée que ce personne là ait attiré ton attention, mais j'espère d'autant plus qu'il te plait et que tu as pour but de le jouer

Comme tu as du le remarquer, son histoire et son caractère actuel sont totalement laissés libre d'interprétation, c'est surtout le début de sa vie qui est décidé, le reste est une toile libre pour vous exprimer
Vous pouvez donc en faire un tueur sans coeur, un homme dont l'amour de sa vie est mort, une histoire banale ou dramatique : comme bon vous semblera.

Ce qui sera intéressant à jouer sera évidemment la rencontre à nouveau entre Ebrahim et lui après toutes ces années : les deux ont changé, ont vieilli, qu'est-ce que donnera leur rencontre ?
Ils pourront peut-être devenir rivaux, ennemis, Ebrahim étant un fervent défenseur du "peace and love" alors que Gaylis a pu tourner un peu plus cynique avec l'âge ?
D'autres liens sont évidemment possible avec les autres membres du forum : les autres membres de l'armée, les autres Eclaistes, les pirates...

L'avatar est tout à fait modifiable !
Vous pouvez prendre un avatar réel comme dessiné comme un personnage de manga, libre à vous ! L'important étant qu'il soit blond et ne paraisse pas avoir 18 ans :3

Voilà tout, j'espère que ce petit Gaylis vous a plu et qu'on vous verra bientôt débarquer sur le forum avec sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) - Gaylis le bienséant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un petit site de déco (biensûr) très sympa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Prédéfinis :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: