AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RituHell
Admin
RituHell
Date d'inscription : 31/03/2017
Messages : 35
Groupe : Administrateur
Activité : /
Origine : /
MessageSujet: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 4:54



Annonce
“Le savoir diffère autant de l'ignorance que la vie diffère de la mort. ”
Bonjour et bienvenue à tous !

Et bien, nous y voilà enfin, après plusieurs mois de préparations et deux semaines de béta-test pour les dernières finitions, le forum de Rituhell, l'univers créé par Bleuts, ouvre enfin officiellement ses portes. L'attente a été longue, mais ça y est, cette fois-ci, vous y êtes !

A vous les grandes aventures, les incroyables rencontres, les liens forts, les péripéties rocambolesques et les victoires épiques ! Nous espérons que vous passerez de merveilleux moments comme seul l'imaginaire du jeu de rôle peu apporter.
Alors, êtes vous prêts ? Mentalement, nous n'en doutons aucunement. Mais laissez-moi vous faire une petite visite guidée des lieux.

Tout d'abord, petit passage obligatoire si vous voulez pouvoir vous promener en ces lieux en toute sécurité, j'ai nommé le sacro saint réglement de tout forum qui se respecte. Je sais, c'est toujours un peu rébarbatif, mais dites vous que ça ne sera pas toujours de trop pour assurer une bonne ambiance, et nous voulons tous une bonne ambiance, n'est ce pas ? (Attention, notre cerbère ne laissera personne passer les portes sans le code caché dans le règlement !)
Vous y trouverez également quelques points importants sur comment roleplayer ici ou pour créer votre personnage.

Ensuite, si cela n'est pas déjà fait, vous pouvez vous mettre dans le bain grâce au contexte. Nous vous encourageons à y piocher des idées et des liens pour vos backgrounds personnels. Pour ceux qui ne savent pas trop par quoi commencer ça peut être un bon début.

Si papoter, ou un RP sans contrainte, ou rapide, vous tente, la chatbox (ou CB pour les initiés que nous sommes) trone tout en haut de ce forum. Vous pouvez également y acceder par l'onglet "le Parloir" qui se trouve à votre droite, là, oui, juste lààà tout au bout --->>>

Alors, inspirés ?

Voilà, l'équipe du staff ainsi que ses béta-testeurs sont plutôt pas mal fiers de vous présenter le bébé qui n'attend que vous pour grandir et évoluer. Nous espérons que notre travail trouvera satisfaction à vos yeux et vous réjouira tout autant que nous.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce message, de vous joindre à moi pour remercier les personnes qui ont œuvré jusqu'à la dernière heure pour certaines d'entres elles et ce, malgré les imprévus de dernière minute pour que ce forum puisse vous accueillir dans ses plus beaux atours !

Que vous dire d'autre, à part...

Bonne chance et BONS JEUX A TOUS !
2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 3119263380  2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 3119263380  2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 3119263380

L'équipe staffienne de Rituhell

egotrip
Revenir en haut Aller en bas
https://rituhell.forumactif.com
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 10:07

Enfin l'ouverte 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 7067512

J'avoue que j'ai assez le trac, mais en tous cas, félicitation à tout le monde pour s'être autant donné 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 3119263380
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 10:08

Tout pareil ! Je précise d'ailleurs que si je suis pas sur la CB actuellement, je reste dispo par MP pour quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Tänhka
Tänhka
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 13:59

Bienvenue à tous et merci à ceux qui se sont démenés pour notee beau fofo 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 3238827350
Si besoin il y a, je reste également dispo par MP pour ceux qui sont perdus c:
Revenir en haut Aller en bas
Erna de Stredell
Erna de Stredell
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Rat
Messages : 34
Origine : Chemincroisé (Stredell)
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 18:16

Hello hello.
J'avais tellement hâte que ce forum ouvre enfin ces portes. Pour l'instant y a que du positif (visuellement surtout ^^). Et les descriptions pour expliquer tel ou tel chose, sont top.
Personnellement, j'attends de faire ma présentation, car mon personnage est une mage élémentaire..(le fameux quota est plein).
Cœur sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptySam 15 Juil - 21:51

Me voici me voilà ! *-*

Sur la tablette, le forum rendait vraiment bien mais maintenant que je suis sur ordi, c'est encore mieux ! J'aime vraiment beaucoup du coup bravo :B

Après je trouve que tout est bien expliqué et sur ce point là, aussi bravo huhu. Je suis tellement hype que je ne sais plus où donner de la tête (mais j'y arriverais  2017.07.15 - Ouverture officielle du forum 387785790  )

Super contente d'être ici ! Keur sur vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptyMar 25 Juil - 13:56

Bon, après délibération dans la chat box, plusieurs d'entre nous se sont mis d'accord pour dire, qu'il faudrait ouvrir un bottin ou un sujet, qui dit où chaque perso peu RP.

Entre l'Ouest ou y'en a qui partent ou qui restent, les nomades ou c'est pas précisé s'ils sont à l'Ouest ou non, ceux qui habites au Nord, Sud, Est, etc c'est le merdier !

Je suggère donc qu'on ouvre un bottin avec les 4 pays, avec le nom de ceux qui peuvent RP dans les différents pays ou non, et préciser si c'est possible uniquement avec des RP flash back ou non.

Voilà, en espérant qu'un Admin s'en occupe ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum EmptyMer 26 Juil - 2:26

Ca m'a l'air pas bête ! A voir avec Ebrahim, pour discuter de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 2017.07.15 - Ouverture officielle du forum   2017.07.15 - Ouverture officielle du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2017.07.15 - Ouverture officielle du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: Administration :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: