AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Shekinah de l'Est (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shekinah de l'Est
Shekinah de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 13:46

     Shekinah de l'Est            
          Seul l'instinct te guidera          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom :  Shekinah de l'Est
▬ Âge :  20 ans
▬ Race : Etris
▬ Religion :  Estan
▬ Localisation :  Nomade au pays de l'Est
▬ Lieu de naissance :  Inconnu
▬ Magie :  Aucune
▬ Avatar : Ice Princess de Selenada (deviantArt)
▬ Métier :  Tout ce qui peut lui permettre de survivre seule
▬ Animal totem :  Loup blanc
▬ Animal destinée :  L'avenir le dira
▬ Statut marital :  Libre comme l'air
▬ Orientation sexuelle :  Bisexuelle
▬ Code du règlement : Piouf Suspect


Someone under the mask

 


Physiquement, Shekinah était d'une beauté troublante, svelte, elle était cependant dotée d'une musculature puissante sous son apparence éthérée. Le trouble de ses interlocuteurs venait de ses yeux d'un bleu glacial, ils donnaient l'impression tantôt de vous passer en revue au plus profond de votre âme sans expression aucune, tantôt d'exprimer ses émotions le plus purement et simplement du monde. Mais la jeune métisse avait d'autre particularités.... Ses dents et ses ongles (pour ne pas dire griffes) étaient bien plus acérés que la moyenne de ce monde, mais le plus beau disaient ses anciennes conquêtes, c'était la fine ligne de fourrure blanche parcourant sa colonne vertébrale prolongée d'une queue tout aussi immaculée. Mais notre belle créature n'était cependant pas faite de toute beauté lorsqu'il s'agissait de son caractère! Solitaire et craintive de part sa nature lupine, elle préférait de loin vivre seule dans une forêt plutôt que de subir l'agitation des villes. Quiconque parvenant à l'observer à bonne distance pouvait cependant remarquer sa bonté et sa douceur envers la nature, une communion parfaite. La jeune femme s'étant transformée plusieurs fois déjà en loup, non sans difficultés, elle en gardait de fortes traces: exclusivement carnivore, douée pour la chasse, elle ne communiquait plus que par son comportement ainsi que des sons semblables à ceux des loups. Mais personne n'a jamais réussi à en apprendre plus à son sujet, faute de temps pour y parvenir.....



We're all stories in the end  

 


La jeune femme était née de l'union d'un étris voleur et d'une jeune étris, mais n'avait jamais connu son père, disparu mystérieusement lors de sa mise au monde. La vie a voulu que sa mère l'élève seule, lui donnant très peu d'informations sur ses origines, puis meure d'une maladie jamais soignée. Shekinah n'avait alors que 15 ans et tout à apprendre. Elle décida alors de rester retranchée dans les profondeurs de la forêt, assumant pleinement le culte Estan, s'efforçant de chasser, cueillir, coudre, explorer, tout cela dans le but de s'endurcir avant d'avoir affaire avec d'autres êtres. Ayant passé deux ans à accumuler son propre savoir ainsi que les transformations lupines difficiles, elle sorti enfin d'entre les arbres, dotée d'une sauvagerie charmante. Cela fait désormais 3 ans qu'elle parcourt le pays de l'Est dans un quotidien d'un calme plat, parsemé ici et là d'aventures charnelles, à la recherche de ses origines et d'un(e) partenaire pour fonder sa propre meute....


 
©️ Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Shekinah le Dim 16 Juil - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 13:57

Déjà, bienvenue, et hate de lire ta fiche !

Shekinah de l'Est (Terminée) 3119263380
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 14:55

Bienvenue ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 16:50

Bienvenue à toi ! Shekinah de l'Est (Terminée) 2219969

Bon courage sur ta fiche, et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la Chatbox Shekinah de l'Est (Terminée) 479272870
Revenir en haut Aller en bas
Tänhka
Tänhka
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 23
Groupe : Estan
Activité : Herboriste, alchimiste, guérisseuse
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 17:43

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche Shekinah de l'Est (Terminée) 3119263380
Revenir en haut Aller en bas
Shekinah de l'Est
Shekinah de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptySam 15 Juil - 22:14

Merci tout le monde!! J'essaierai de venir discuter oui mais là je vais surtout m'acharner sur cette fiche hehe :p
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 10:55

Alors je vois que tu as déjà bien avancé Shekinah de l'Est (Terminée) 479272870

Je ne sais pas si tu as terminé, si c'est le cas va le faire remarquer dans le sujet correspondant dans les présentations en cours, mais un détail avant cela : ton pseudo doit être le nom de ton personnage. C'est spécifié dans le règlement, je t'invite donc a changer "Tanka" pour "Shekinah" dans les paramètres de ton profil Wink

De plus, si c'est une croisée Etris-Elfe (ça doit exister normalement donc ça ça ne pose aucuns problèmes) et que son animal totem est le dragon ! Et bien, elle devrait avoir des caractéristiques physiques du dragon.
Seulement, ça reste une créature mythique très puissante et assez "magique" et en plus de cela tu demandes de la magie élémentaire (de feu j'imagine ? ).

Ça fait un peu beaucoup Shekinah de l'Est (Terminée) 479272870
Je vais me renseigner auprès de Bleuts elle même pour voir si c'est possible d'avoir un tel animal totem, mais j'en doute, auquel cas ce doit être réservé pour les "héros/sauveurs de mondes" ou gens au destin grandiose. Tu pourrais plutôt choisir un reptile plus commun comme le dragon de Komodo par exemple, ou de véritables "petits dragons" qui existent dans la réalité ce qui rendrait ta validation beaucoup plus simple sans pour autant changer ton idée de base ^^

Comme tu peux le voir dans le bottin des magies il n'y a actuellement plus de places en tant que mage élémentaire, évidemment nous allons rajouter des places au vue de l'affluence de nouveaux, mais c'est aussi un point a prendre en compte : il est possible que, par manque de place, tu doives repenser ton personnage afin qu'il n'ait pas de magie. Mais celle-ci ne semblant pas indispensable dans ton histoire je ne doute pas que ce ne sera pas très compliqué Shekinah de l'Est (Terminée) 2048472783

Enfin voilà, les deux-trois gros points noirs mais je suis sûre qu'on trouvera une solution et qu'il n'y aura pas de problèmes a cela Shekinah de l'Est (Terminée) 3119263380
Revenir en haut Aller en bas
Shekinah de l'Est
Shekinah de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 13:54

Pour le moment je n'ai pas terminé, pour le pseudo c'était justement la partie dont je n'étais pas très sûre d'avoir saisi la règle donc pas de soucis! Smile

Du coup pour l'animal totem il n'y a pas de soucis si je dois changer, c'est vrai que je me suis posé la même question que toi à ce sujet alors tant mieux si tu m'en fais part avant que je termine Wink et pour la magie je vais effectivement la retirer, je ne trouve pas qu'elle apporte grand chose à mon personnage.

Enfin voilà je vais m'occuper de tout ça et je réfléchis à un animal totem, quitte à changer peut-être radicalement haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 13:55

Pas de soucis, j'espère que tu termineras tranquillement ta fiche Shekinah de l'Est (Terminée) 2187879746
Bon courage ! Shekinah de l'Est (Terminée) 738967577
Revenir en haut Aller en bas
Shekinah de l'Est
Shekinah de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 14:00

Merci! Shekinah de l'Est (Terminée) 7067512
Revenir en haut Aller en bas
Shekinah de l'Est
Shekinah de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 14:28

Pardon de faire un double post, mais j'aurais besoin qu'on m'explique comment faire pour mettre les liens des images, parce que j'ai essayé mais je n'y arrive pas Sad help!
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 14:28

Viens sur la chat box, on en discute actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 20:34

Rebonjour ! Shekinah de l'Est (Terminée) 2219969

Alors j'ai lu tout ça et, bien sûr, il y a le problème de l'avatar.
Il est très joli etc, mais comme tu le sais il manque un crédit. Alors je te laisse chercher, fouiller, faire tes affaires, mais le crédit c'est sacré Wink
Si tu veux le même style tu peux chercher des cosplayers pro qui font des costumes elfiques, ou question de dessin, Sakimiichan a un peu ce même style et fait des dessin fantastiques.

Ensuite, je suis désolée, mais ta race est impossible.
Avec les récentes précisions de Bleuts, le mélange Elfe x Etris est impossible. Tu dois donc choisir entre les deux mais, le sang elfique n'étant, semble-t-il, pas un point majeur de ton histoire je te conseille de plutôt choisir Etris.

Je te laisse donc modifier ces deux points là, repenser le reste si besoin en est, je te valide le code du règlement et tu préviens dés que c'est réglé Shekinah de l'Est (Terminée) 3119263380


Edit : j'ai oublié ! Mais notons aussi que les Etris portent deux noms : leur prénom, et le lieu d'où ils viennent. Par exemple, Emma de Rougeprairie ou, dans nos membres, Erna de Stredell. Donc si elle est originaire de l'Est je te laisse modifier ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) EmptyDim 16 Juil - 21:05

Nickel ma chère et tendre, tout me semble bon Shekinah de l'Est (Terminée) 7067512
*s'incline*

Je vais donc te donner ta couleur, déplacer ta fiche et, bien sûr : félicitation pour ta validation Shekinah de l'Est (Terminée) 3119263380
Je t'invite à te diriger vers les bottins pour recenser tous tes petits trucs et machins puis vers les fiches de liens pour ouvrir ta fiche de lien et harceler les joueurs pour des RPs Shekinah de l'Est (Terminée) 479272870

Bonne continuation et bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est (Terminée)   Shekinah de l'Est (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shekinah de l'Est (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shekinah de l'Est - fiche de liens
» Signaler une fiche terminée
» Non, je ne suis pas Batman. [Terminée]
» {laüfeyh} don't be the one full of regret [TERMINEE ENFIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: