AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une personne parmi tant d'autres qui revasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Rat
Origine : Chemincroisé (Stredell)
MessageSujet: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Sam 15 Juil 2017 - 18:42

Une Personne parmi tant d'autres qui rêvasse
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante

Qui je suis ?

▬ Nom : Erna de Stredell
▬ Âge : 21 printemps
▬ Race : Croisée
▬ Religion : Estane
▬ Localisation : Hameau des Chemincroisés

▬ Magie : Elementaire Terre .
▬ Avatar : Dessin fait par mes soins  
▬ Métier : Artisanne touche à tout et agricultrice principalement  .
▬ Animal totem :  Brebis
▬ Animal destinée : Chouette Cheveche
▬ Statut marital : Célibataire  
▬ Orientation sexuelle : Bi
▬ Code du règlement : tout se passera bien !      

Sous le masque

Jeune femme d'une vingtaine d'années au cheveux d'or et au yeux de couleur ciel, et corps assez musclés et de taille moyenne (1m65). Ce bout de femme a un caractère bien trempée doté d'une grande intelligence et adorant la nature pour son caractère apaisant. Ces qualités et défauts selon elle, seraient: Créativité, Borné et Rêveuse.
Elle adore rencontrer les voyageurs, en leur proposant de venir passer la nuit dans chez soi. Et adore écouter les récits de voyages de ces derniers. Erna est très ouvertes d'esprit sur les différentes religions.. Et conseille les nomades sur tel ou tel chose.
Sa passion du voyage est tellement, qu'elle déambule dans tout le pays, pour découvrir de nouvelles choses et vendre les objets de sa confection allant du simple bracelet aux poteries en passant par les vêtements.. Et qui sais peut-être elle voyagera vers le Royaume du Sud ou du Nord en passant par l'ouest ?.
Pour l'instant elle reste dans son hameau, à aider les habitants au tâches de la vie quotidienne (agriculture notamment).
Également Erna, peut s'emporter vite.. Ce qui fait un peu peur aux personnes qui la rencontre pour la première fois..

L'histoire d'Erna  

Erna naquit le 8 avril 3431 dans le petit hameau de Chemincroisé. Elle y grandit paisiblement ou presque.
Très tôt Erna decouvrit, qu'elle pouvait contrôler la magie élémentaire, comme sa grand-mère... Décédé 6 ans avant sa naissance. Elle hérita de cette dernière,  une boucle d'oreille (que le père d'Erna avait garder précieusement).
Ce dernier mourut quand Erna avait 14 ans laissant le logis familial et le lopin de terre en sa possession à sa femme et à Erna.    
Ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est créer des objets dans différentes matières (argile, cuir, bois, tissus...)., qu'elle vend aux voyageurs  pour survenir aux besoins de sa mère, d'elle et au habitants du hameau...

© Kinotto de LG.

//// EN COURS, merci de patienter \\\\

Dernière édition par Erna de Stredell le Mer 19 Juil 2017 - 23:44, édité 19 fois (Raison : Finolage)
Revenir en haut Aller en bas
staff
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Sam 15 Juil 2017 - 19:06

Bienvenue, Erna ! Je me suis juste permis de déplacer ton sujet dans le bon forum (encore le téléphone qui fait des siennes peut être :> )

>> Ma fiche RP !
staff
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Dim 16 Juil 2017 - 11:00

Bienvenue officiel a toi Erna
Hate de voir la suite de ta presentation
Bon courage pour cette dernière !

“The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.”  
Ebrahim l'Archiviste
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Dim 16 Juil 2017 - 14:10

bienvenue a toi \ santa /
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crédits : Rat
Origine : Chemincroisé (Stredell)
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Lun 17 Juil 2017 - 7:10

Bonjour, je suis actuellement en vacances dans le sud... Du coup la suite de ma fiche va un peu attendre
staff
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    Mar 18 Juil 2017 - 17:45

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu, et passe de bonnes vacances !

>> Ma fiche RP !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une personne parmi tant d'autres qui revasse    

Une personne parmi tant d'autres qui revasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1