AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shekinah de l'Est - fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Shekinah de l'Est - fiche de liens   Dim 16 Juil - 21:56

-Shekinah de l'Est est une Etris de 20 ans en vagabondage depuis 5 ans dans notre cher pays de l'Est. Estan depuis le décès de sa seule famille, elle est solitaire et craintive, aimant vivre en forêt et loin de l'agitation. Elle sait faire tout ce qui peut l'aider à survivre seule de près ou de loin, n'a aucune attache et reste très ouverte d'esprit!

-Son animal totem est le loup blanc, elle s'est d'ailleurs plusieurs fois transformée sous la contrainte de l'urgence, non sans difficultés pour reprendre forme humaine, cela a d'ailleurs eu pour effet de rendre son comportement bien plus bestial.

-Elle est à la recherche d'un(e) partenaire pour fonder sa propre meute, mais également à la recherche de ses origines mystérieuses.

Amis:Kai

Ennemis:

Famille:


/!\ Il est évident que je n'irai que dans son sens et ne chercherai pas à suivre les envies des autres /!\

RP en cours:http://rituhell.forumactif.com/t87-la-louve-qui-appreciait-la-musique-kai-et-skinah-de-l-est
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est - fiche de liens   Jeu 27 Juil - 16:31

Hello !

Je viens quémander un lien parce que ton vava est cool et que bah Shek est cool

A vrai dire, je ne sais pas trop quand Ebra a pu aller au pays de l'Est, techniquement il n'est allé qu'au Nord et au Sud pour le moment mais peut-être trouverons-nous un point d'accord ? En attendant, je vais te décrire un peu mon chouchou et tu vas me dire ce qu'en penserait Shek histoire de savoir sur quel genre de lien partir :3 (et je serais pas contre une description de Shek non plus Eyebrow )


Ebrahim est donc un démisme d'une taille assez impressionnante mais qui est assez calme et tout à fait charmant.
Son but dans la vie c'est de consigner toutes les histoires du monde pour pouvoir trouver une solution aux malheurs du monde, et même s'il a bien conscience qu'il n'y arrivera sans doutes jamais, il donne son maximum pour faire cela.
En tant que bon demi-nain, Ebrahim est un homme très réfléchi qui aime connaître le pourquoi du comment, il passe de longues heures à réflexionner quand il n'écrit pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il en oublie le monde extérieur. Souriant, ouvert, il pose beaucoup de questions et parle souvent, mais au final il ne parle quasiment jamais de lui.
Il n'a rien à cacher et il est toujours un peu blessé que l'on le regarde bizarrement de par sa taille ou sa race, et donc il est agréablement surpris quand l'inverse arrive. C'est le genre d'homme aussi à rester un grand enfant, à s'extasier devant une fleur ou un papillon, ou un pain ou n'importe quoi du moment que ce soit beau ou bon x) Il a un côté naïf donc assez attendrissant.

Il est passionné par sa quête et par son travail : il ADORE créer des vêtements. Il adore les couleurs, imaginer, les tissus, il adore les associer c'est une vraie fashionista ! En vrai il s'emporte peu et jamais on devinerait qu'un grand gaillard comme lui serait à ce point enclin à faire de telles activités, mais il gagnait jusqu'alors sa vie jusque là mais le manque de diversité vestimentaire au Sud l'empêche de manger à sa faim.

Il a peur des Sêves et un peu des Abarians, mais il cache sa peur pour se concentrer sur son but dans la vie et il y arrive plutôt bien. Il a aussi tendance à ne jamais s'emporter, mais il lui arrive parfois d'être vraiment en colère surtout quand on s'en prend à quelqu'un qu'il aime ou qu'il trouve innocent, et ça devient un vrai monstre de brutalité dés lors, du genre à te marquer à vie

Voilà voilà, je n'ai pas encore de situation RP à proposer notamment car Ebrahim n'est pas encore allé à l'Est mais qui sait ? On verra bien ^^

_________________


“The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.”  
Ebrahim l'Archiviste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est - fiche de liens   Sam 29 Juil - 13:54

Hey!


Bon alors effectivement Sheki est dans l'Est pour le moment, en route pour tout ratisser en quête de réponses, mais il faut voir où elle ira après Wink


Alors Shekinah est donc une étris svelte, de taille assez grande pour une femme mais en restant dans les normes tout de même. Elle est très craintive car elle n'est pas sortie de la forêt depuis au moins 10 ans, surtout au sujet des hommes, son père étant inconnu et ayant été approchée de façon douteuse plusieurs fois par des voyageurs seuls. Mais elle reste cependant très ouverte d'esprit et relativement calme, elle sait accorder sa confiance en temps voulu.


Elle n'a pas vraiment de métier ou de passion, elle fait simplement en sorte d'assurer sa survie, si elle a besoin d'argent pour une quelconque raison, elle fera en sorte de créer ou trouver quelque chose à vendre en ville qui soit suffisant pour son besoin. Ce qui l'obsède plus particulièrement, c'est de retrouver ses origines, elle soupçonne son père d'être encore vivant et sa mère ne lui a jamais donné d'informations de son vivant, alors elle voyage en quête d'indices. Une fois qu'elle a tissé des liens, elle ne renonce à rien pour revoir cette personne, elle cherche d'ailleurs à fonder une meute, puisque le concept de famille est abstrait pour elle.


Le fait de s'être déjà transformée en louve a laissé beaucoup de trace à son comportement, par exemple elle communique comme les loups mais a du mal à articuler des mots, elle ne mange que de la viande, n'hésite pas à chasser en usant volontiers de sa puissante mâchoire.... Physiquement ça peut se remarquer par ses dents et ses ongles acérés, mais aussi par son endurance et par la fourrure blanche le long de sa colonne qui se termine en une queue touffue.


Voili voilou, sinon je pense qu'elle apprécierait Ebra, voir que ça pourrait la faire évoluer, à tester Very Happy En tout cas elle serait certainement fascinée par le personnage et serait curieuse d'en savoir plus!

PS: je vais être absente pendant trois semaines, je passerai ptete sur la CB si je trouve du wifi, mais je reviens le 18 août, donc t'inquiètes pas si je donne pas de nouvelles :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shekinah de l'Est - fiche de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shekinah de l'Est - fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle fiche de liens
» Fiche de liens type
» Liens directs pour télécharger les fiches du Projet 02 3AM 2013
» FICHE ELEVAGE SULCATA
» Fatsia japonica ( Fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Post-inscription :: Liens-
Sauter vers: