AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 17:52





 
La louve qui appréciait la musique


Sur la route qui le menait vers Noirciel, Kai devait traverser une forêt verdoyante. Marchant tranquillement, écoutant le bruit de l'écoulement d'une rivière proche, constatant le chant des oiseaux qui surplombait le bruit du vent qui caressait les feuilles d'arbres.  Il respira profondément. Une odeur de mousse et de bois humide lui chatouilla les narines et le fit éternuer. Il avait entreprit un voyage pour l'Est, dans le but de visiter Noirciel, le seul village Abarian du pays. Il était nostalgique de son lieu de naissance, et l'envie de renouer des liens avec ses racines, lui avait fait quitter le Sud pour ce long périple.
Il s’arrêta quelques instants, prenant du repos bien mérité après quelques heures de randonné bien tassées dans ses jambes.

Il posa son sac, retira son long manteau de cuir noir qu'il avait gardé malgré la chaleur, le plaçant proprement au sol. Il étira ses bras et ses jambes engourdis dans un soupir de fatigue. Il tourna la tête voyant à coté de lui, un large tronc d'arbre qu'il désigna parfait pour une petite sieste. Il n'était pas pressé, avait largement de quoi se nourrir dans son sac de voyage et avait envie de se reposer un peu, avant de reprendre la route.
Il s'approcha nonchalamment du grand édifice naturel qui se dressait devant lui. Tout à coup, il sentit son corps s'élever rapidement, entendant le bruit d'un claquement sourd contre une des branches de l'arbre. La tête en bas, à deux bons mètres de sol, il regarda ,confus, ses affaires posées sur la terre surplombée de branchages.    

Un piège. Un piège grossier dans lequel il avait plongé tête la première. Il souffla d'exaspération alors qu'il porta sa main à son dos étonné de... ne rien y trouver. Il releva la tête, surprit et se maudit lorsqu’il aperçue sa dague qui s'était décrochée de sa ceinture, deux mètres plus bas.

"Eeeeet merde."  Râla-t-il, pestant contre sa bêtise et réfléchissant à un moyen de descendre.  
"Sérieux, si la déesse Fyrente voulait bien me filer un coup de main sa m'arrangerais"

Malheureusement pour lui, seuls les bruits de la forêt répondaient à son appel désespéré. Se tortillant dans tout les sens, cherchant à briser la large banche robuste sur laquelle il était attaché, en vain, il cria de tout son souffle.
"Je te HAIS stupide arbre ! "

Après plusieurs minutes, toujours coincé dans son perchoir, il se résigna, croisa les bras, toujours la tête en bas, priant le ciel pour que quelqu'un vienne le détacher.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 18:08

Shekinah venait de rentrer à son repère, en réalité un simple arbre aménagé pour plus de confort avec un peu de tissu, après avoir passé le reste de la journée à installer des pièges dans ce qu'elle considérait comme son territoire actuel: une forêt verdoyante et calme sur le chemin de Noirciel. La jeune femme était fatiguée mais impatiente d'obtenir du gibier et pensait à son futur repas lorsqu'elle entendit au loin le bruit d'un piège se refermant.

"Déjà?" pensa-t-elle.

Elle se dirigea alors rapidement mais à pas de loup dans la direction du son, pour finalement entre les arbres apercevoir un elfe renfrogné suspendu à quelques mètres du sol. Elle grogna de dépit, la perspective de viande fraîche s'éloignant rapidement, puis se rapprocha craintivement de l'être, gardant en tête l'idée de le laisser là s'il semblait trop dangereux pour elle.

Etant venue d'un côté que l'elfe ne voyait pas et sachant marcher sans bruit en pleine nature, il ne se rendit pas compte de sa présence pendant quelques minutes qui suffirent à Shekinah pour s'asseoir et observer l'intrus plus en détail, cachant ses émotions.

Finalement, elle se décida à user du peu de langage humain qu'elle parvenait encore à prononcer.

"Eh!! Tu es qui? Tu as pris la place de ma viande!" l'interpella-t-elle d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 18:32


 
La louve qui appréciait la musique

Surprit de voir que finalement quelqu'un lui avait répondu, l'artiste se retourna tant bien que mal pour faire à moitié face à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle était assez grande, l'allure sauvage, et l'on devinait aisément son animal totem. Une louve, à la crinière immaculée, aux ongles et dents longues et carnassière.  Il soupira, ne sachant pas trop quoi en penser.

"Je m'appelle Kai. Je suis un musi- Non en fait je suis juste un débile coincé dans un arbre. "

Il recommença à se tortiller, voyant que sa nouvelle compagne ne bougeait pas d'un poil. Il abandonna au bout de quelques minutes, laissant tomber ses bras dans le vide. Il regarda de nouveau la jeune femme, ne sachant pas trop comment la convaincre de l'aider. Puis il eu une idée. Enfin, une pensée qui lui parut bonne sur le coup, vu qu'il avait identifié son interlocutrice comme de nature sauvage.

"Oulalalala regardes le bon bout de viande que tu as capturé ! Un bel elfe au corps de rêve, qui ne rêve que d'un chose, pouvoir descendre et te donner de la viande de son sac pour se faire pardonner."

Il la regarda, un sourire niais sur le visage, le ton de sa voix mielleux.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 18:46

Elle écouta l'elfe se présenter, sentant son embarras, puis eu un rictus d'amusement en le voyant tenter de se dégager de ses membres patauds. Elle avait conscience qu'elle devait paraître plus effrayante qu'amusée car elle sentait ses dents se dévoiler dans ce qui, en langage lupin, aurait été un pouffement.

Mais elle s'assombrit en écoutant la suite, car elle sentait là qu'il tentait de l'amadouer et ne savait pas comment réagir. Mais il n'avait pas l'air dangereux, de plus si elle avait une chance d'obtenir un peu de viande après une dure journée.....Elle s'avança, ne quittant pas Kai des yeux pour s'assurer qu'il ne tenterait rien, car elle savait craindre les autres pour assurer sa survie.

"Je te libère, parce que j'ai faim." Shekinah ne voulait en aucun cas trahir une once de faiblesse en plus, avouer sa faim lui coûtait déjà assez.

Elle grimpa à l'arbre aisément et rompit les liens du piège en quelques coups de dents bien placés, elle n'avait pas besoin de s'embarrasser d'une dague avec une telle dentition. Elle retint à peine l'elfe dans sa chute, puis attendis quelques instants qu'il se relève, prête à s'enfuir à la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 19:03


 
La louve qui appréciait la musique


"Aie ! La délicatesse c'est pas ton truc on dirait."

Pesta le musicien affichant un rictus de douleur, son coccyx ayant pris un sacré coup. Il se releva, enlevant la poussière de son sarouel bleu. Il releva la tête, remis en place ses bijoux clinquants, avant de ramasser son arme qu'il remit dans son fourreau.

"Viens me dire ce que tu veux manger."
Commenta-t-il sobrement alors qu'il se rapprocha de son sac, enlevant une grand paquet clos dont il enleva la cordelette qui le fermait. A l’intérieur, de la viande séchée au doux fumet, était conservé proprement. Il ouvrit une seconde étoffe :

"J'ai aussi du pain et des céréales, même si je doute que ça te plaise."  
Il parlait sans la regarder, confiant, sachant qu'il pourrait se défendre aisément en cas d'attaque. Il n'était certes, pas très intimidant perché sur une branche, mais avait retrouvé son charisme habituel une fois descendue. Il remit son manteau, n'avait plus envie de se reposer après son numéro de trapéziste, exécuté contre son grès.

"Approches, j'vais pas te manger. Entre nous c'est l'inverse le plus probable."

Finit-il souriant à l'encontre de la jeune femme qu'il devina mal à l'aise avec les étrangés.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 19:14

La louve comprenait aisément les paroles de l'homme, mais n'osait répondre car elle ne savait pas prononcer des mots si compliqués et ne souhaitait pas perdre son assurance. Elle se contenta de montrer le morceau de viande d'un air interrogateur, ne sachant plus trop si prendre un bien sans demander était acceptable dans la société d'où venait Kai.


Elle aimait bien le son de sa voix, aussi elle ne bronchait pas alors qu'il semblait bavard. Mais elle sentait qu'il pouvait vite prendre le dessus sur elle physiquement et cela l'inquiétait un peu, la jeune femme ayant été plusieurs fois pourchassée par des hommes demandeurs de chair lors de leurs voyages en solitaire.


"Tu venir d'où?" tenta-t-elle en aboyant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 19:32




 
La louve qui appréciait la musique

Un sourire espiègle s'illumina sur le visage de Kai lorsqu'il senti le regard de la jeune femme se poser sur son corps tatoué. Au milieu de sa colonne vertébral, trônait fièrement le symbole de la poésie, sur son épaule, celui de la créativité. Il aimait se sentir observé, admiré. Du moins, sentir de la curiosité à son égard.
"Je viens d'Abar, du continent de l'Ouest. Tu connais ? " Demanda-t-il gentiment alors qu'il lui donna un morceau de viande séchée.

Il prit un morceau de pain et un petit couteau pour y étaler une petite patte sucrée qu'il sortie d'un petit bocal en verre.  

"Tu veux gouter ?" Demanda-t-il voulant mettre a l'aise la jeune femme, lui faire ressentir qu'il n'avait aucune animosité envers elle.  

Il posa sa tartine sur le tissue qui recouvrait sa cargaison de viande, et farfouilla dans son sac pour y trouver son petit instrument à corde fétiche. Il s'installa au sol, posant l'objet sur ses genoux. Il commença quelques accords, et comme à son habitude, prit dans son art, il fit abstraction de ce qui l'entourait. Bientôt il n'entendit plus les bruits de la foret, ne perçu plus la présence de la louve qui se tenait à ses cotés. Sa musique, tantôt rapide, tantôt douce, berçait son âme alors qu'il entrait presque en transe avec sa mélodie. Il faisait glisser ses longs doigts délicats le longs des cordes rêches durant plusieurs minutes, et savait qu'il ne s'interromprait pas avant la fin de son son.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 19:47

Bien qu'elle sentit le regard du jeune homme pendant qu'elle observait ses tatouages, elle ne s'arrêta pas pour autant, pensant avec nostalgie à son seul petit symbole sur le front, laissé par sa mère mourante avec un pendentif, tous deux de la couleur de ses yeux, sans en connaitre la signification.


La jeune femme fit signe que non, elle ne connaissait pas Abar, même si elle avait déjà entendu ce nom lors de ses rares passages en ville. Elle s'assit pour mâchonner avec avidité son morceau de viande, tentant de ne pas faire peur avec ses manières peu humaines.


Elle renifla ensuite discrètement le second aliment qu'avait sorti l'elfe et conclu qu'elle essaierait d'en manger un bout un peu après, car son ventre réclamait la viande, alimentation exclusive de la jeune femme. Lorsque Kai se mit à jouer, elle sursauta aux premières notes, peu habituée à de tels sons et craignant de la magie. Mais peu à peu elle se détendit, sentant enfin qu'elle pouvait abaisser sa garde et tentant de ne pas importuner le musicien dans sa transe.


Doucement cependant elle s'allongea dans la mousse avant de s'assoupir, bercée par la mélodie étrange et inconnue de l'elfe, n'arrivant plus à rester éveillée en cette fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 20:04


 
La louve qui appréciait la musique

Lorsqu'il finie sa musique, il remarqua la jeune louve assoupie à ses cotés. Il se releva, rangea ses affaires. Remballa sa nourriture, son instruments. Il remit son sac sur son dos, réajustant les sangles de celui-ci. Il détendit ses jambes en les fléchissant, s'approcha de la femme louve. Il essaya de la réveiller en vain. Il l'avait secouer un peu, parlé, mais rien ni faisait, elle resta allonger au sol.
Kai tourna la tête. Remarquant les traces de la jeune femme. Il se décida à la porter.
Certes, les attributs animaux de la jeune femme aurait largement servit à la protéger en cas d'attaque, mais le musicien ne pouvait se résoudre à laisser un femme seule dans les bois. Sa galanterie l'en empêché. Il souleva délicatement le corps inerte qui se tenait devant lui, le portant comme l'on portait une jeune mariée. Il se releva, soupira avec l'effort, et se mis a pister les traces de la jeune louve, remontant le chemin inverse qu'elle avait fait pour arriver jusqu'ici.

Il marcha quelques minutes, manquant de trébucher avec la charge qu'il portait à bout de bras.
Il tomba enfin sur un arbre creux aménagé. Il passa sous le tissue qui faisait office de porte , posa la jeune femme au milieu de "la pièce". Il posa son sac au sol, alluma un feu au milieu de l'habitacle.
Il faisait déjà nuit, Astre était haut dans le ciel et le musicien décréta qu'il resterais ici pour la nuit. Il mangea un morceau, avant de s'allonger loin de sa compagne, sachant qu'en se réveillant, celle ci serait surprise de se trouver là.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 20:34

Elle marchait, jouant parfois dans les branches pour mieux ressentir la vie animant la forêt, se demandant pourquoi sa mère lui avait laissé un tatouage et un collier en guise d'héritage, sentant que cela avait une signification bien plus importante qu'il n'y paraissait. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la présence derrière elle, quand soudain elle fut projetée au sol.


La jeune femme se réveilla en sursaut, haletante, tremblante. Elle faisait ce rêve depuis des mois maintenant et en ressortait toujours terrifiée. Une fois sa respiration calmée, elle s'aperçut - non sans surprise - qu'elle se trouvait dans sa tanière, et que l'elfe avait pris soin de s'endormir de l'autre côté de la pièce. Elle s'assura qu'il ne se réveillait pas, puis comprenant que son sommeil était profond, elle décida d'aller relever les proies capturées dans les pièges cette nuit.


La louve fut rapide, il n'y avait que deux lièvres, mais elle espérait que cela serait suffisant pour remercier l'homme, car pour une fois quelqu'un l'aidait. Sur le retour elle croisa un daim, qu'elle chassa et tua en l'égorgeant de sa mâchoire puissante, se retrouvant maculée de sang à la bouche et sur ses vêtements.


Elle arriva à la tanière, l'elfe dormait encore, elle s'occupa donc de sécher la viande des lièvres et décida que le daim pourrait attendre un peu. Elle s'assit, proche mais à distance respectable tout de même, face à Kai. Elle détailla le corps de celui-ci, curieuse d'y déceler des informations sur sa vie, fascinée par les tatouages dont elle ne savait rien. Inconsciemment elle se rapprocha jusqu'à pouvoir toucher le tracé de ceux-ci, ce qui réveilla soudainement le musicien. Surprise et réalisant qu'elle était encore pleine de sang, elle se figea, n'osant même pas se reculer de peur de l'effrayer, ouvrant grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 21:39


 
La louve qui appréciait la musique

Le musicien sursauta lorsqu'il constata le visage ensanglanté à quelques centimètres du sien. Il tressaillit, se releva lentement faisant attention à ne pas emmêler la chaine doré qui reliait ses deux tétons. Il se détendit lorsqu'il comprit que la louve était plus surprise qu'au mental meurtrier. Il soupira :

"Bonjour, bien dormis ? "
Demanda-t-il doucement d'un ton calme, sang froid imperturbable.

Il se redressa, remarqua les proies que la jeune femme avait ramené et fit le lien entre les victimes et le sang qui couvrait le visage fin de la louve.

"Je te préviens, je mange pas le matin."
Continua-t-il toujours calmement.
"Il y a une rivière pas loin, je vais m'y laver. Tu veux te joindre à moi ? "

Il n'avait aucune pensées lubriques derrière la tête. Il avait vu des centaines de fois des corps de femmes et d'hommes nus, il n'avait depuis longtemps aucune pudeur de ce coté là. Il se leva, prit dans son sac son pantalon ocre avec lui et des sous vêtements. Il ne portait jamais de haut, les seuls fois où il était entièrement vêtu était lorsqu'il habitait dans le Nord, et désormais, il ne souhaitait plus revivre en cachant ses tatouages religieux. Au contraire il aimé les exhiber, ci bien qu'il ne portait plus de chaussures depuis des années, pour dévoiler les symboles d'Abar et d'Astre qui s'y trouvaient.  
Il passa la porte. Ne se souciant pas de savoir si la louve le suivrait, il commença son chemin vers la rivière, et, comme il avait laissé son sac et ses affaires dans la tanière de a jeune femme, il comptait bien y retourner.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 21:54

La louve se remit lentement debout, intriguée par la proposition de l'elfe, était-il normal pour les humains de se laver ensemble? Sous sa forme animale cela n'était pas un problème puisqu'elle n'avait que sa fourrure sur elle et il n'était pas rare que dans une meute chacun fasse la toilette de l'autre, mais sous sa forme humaine elle se sentait vulnérable.


Elle décida tout de même de le suivre, elle verrait bien si elle acceptait de se dénuder devant un inconnu ou non, après tout il n'avait pas l'air d'être intéressé d'une quelconque façon par ce qu'elle cherchait nerveusement à éviter. Elle du presser le pas pour rejoindre l'abarian, malgré sa taille plus petite et ses foulées réduites, elle avait cependant l'avantage de connaître le sol de ces lieux comme sa poche.


"Belles marques...." énonça-t-elle en s'appliquant, voulant désigner ainsi les tatouages.


Elle souhaitait montrer qu'elle était tout de même douée d'un peu de culture tout se renseignant par la même occasion sur son compagnon d'un jour. Elle restait intriguée par cette personne qui l'aidait et lui témoignait de la sympathie, car la solitude lui pesait parfois et elle ne savait s'y prendre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 22:24




 
La louve qui appréciait la musique

Alors qu'ils marchèrent tout les deux tranquillement, la jeune femme lui désigna ses tatouages.
"Belles marques..."

Avait-elle commenté visiblement curieuse envers les marques corporelles du musicien.
"Merci. Ce sont les symbole de mon peuple. De mes dieux, de ma religion. Je les chérie beaucoup, il sont la marque de ce que je suis." Avait annoncé solennellement le jeune homme, fière de son patrimoine. "Mais de ce que j'ai remarqué, peu de gens s'y connaissent en la matière en dehors de mon pays. C'est pour ça que je voulais me rendre à Noirciel. "

Ils continuèrent leur chemin, jusqu’à arriver à un lac. Sans doute que dans la nuit, Kai n'avait pas réussit à faire la distinction entre une rivière et l'étendue d'eau douce qui se présentait à lui. Sans gêne, faisant comme s'il était seul, il enleva son sarouel ,son sous vêtement,et ses bijoux, et les posa de façon ordonné sur une grosse pierre. Il plongea nu dans l'eau fraiche, relevant ses cheveux blanchâtre. Le rouge de ses peintures corporelles s'effaça, coulant tel du sang sur son corps musclé. Il n'y prêta pas attention, ayant le nécessaire de mixture naturelle pour les redessiner plus tard.
Il passa l'eau cristalline contre sa peau, enlevant la sueur et les la poussière de la forêt qui s’était déposer le long de sa peau fine et bronzée. Il commença à chantonné une ancienne berceuse Abarianne, que sa mère lui interprétait lorsqu’il était enfant.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Mar 18 Juil - 22:40

L'assurance du jeune homme et ses réponses aux questions menaient la jeune femme à le suivre. Ainsi elle alla derrière un rocher se déshabiller et rentrer dans l'eau, ne laissant dépasser que sa tête en se nettoyant du sang et en lavant ses vêtements.
Elle observait distraitement les peintures s'effacer du corps de l'elfe, découvrant sa peau nue et comme neuve. Elle comprit à sa morphologie qu'il était habitué aux voyages, et se dit que sa musique lui servait certainement beaucoup pour se faire accepter. Elle se laissa flotter dans l'eau au son de la berceuse, appréciant pleinement ce moment rafraîchissant de quiétude.


Ses cheveux blancs flottaient autour d'elle, dessinant une fleur à la surface lisse de l'eau. Ses muscles se délassaient dans l'élément qui permettait la vie, comme régénérés par son contact, puis elle se laissa aller à la détente, fermant les yeux, écoutant la voix de l'homme toujours aussi agréable. Elle se sentait bien, comme enfin protégée d'autre chose que de sa crainte, puis perdit la notion de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Jeu 20 Juil - 2:24


 
La louve qui appréciait la musique

Kai s’arrêta brusquement quand il entendit un bruit de branche se casser. Son amie l'avait elle entendue ? Il se retourna vivement, scruta les horizons. Avait-il rêvé ? Peut être bien, mais en plissant les yeux, il aperçu un semblant de silhouette. L’allure d'un petit animal, comme prit sur le fait. Un petit raton laveur, s'était approché de ses affaires, fixant son collier doré.

"Moh t'es mignon toi, qu'est ce que tu viens faire ici ? " Demanda le jeune homme alors que la bête apeurée s'approchait tout doucement de sa convoitise.  
"Tu es mignon mais n'y penses même pas. J'ai galéré pour m'acheter ça alors t'as pas intérêt à-"
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le raton laveur s'empara du bijou et se m'y à retourner dans son buisson.
"Hey non mais revient saloperie ! " Cria Kai alors qu'il sortait de l'eau aussi rapidement qu'il le pu, enfilant à la va vite ses affaires propres. Il ne se retourna pas vers son amie, ne se préoccupa pas de savoir si elle allait le suivre dans sa course-poursuite avec le petit être voleur. Le musicien râlant, courue après la petit boule de poils qu'il avait rattrapé assez difficilement. L'animal se logea dans son terrier, emprisonnant avec lui, le bijou de l'artiste. Il y plongea la main et, après une bataille acharnée où le raton-laveur le griffait et mordait, il réussit à récupérer son bien.
"TU VOIS J'TE DÉFONCE MOI, FALLAIT PAS JOUER AU CON." Commenta-t-il en hurlant, le bras complètement marqué.

Ils avaient couru plusieurs minutes, et lorsque Kai releva la tête il s’aperçut qu'il se trouvait dans une grande clairière. Il aurait pu admirer le spectacle plus avant si son regard ne s'était pas posé sur deux corps inertes. Il s'approcha d'eux, posant ses doigts sur leur cou pour vérifier leur pouls. Morts. Qui avait bien pu faire ça ? Il se releva  remarqua les traces sur le corps des victimes. Pas de marques animales, ni déchirures ni morsures apparentes. Juste des coups de lame bien portés.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Jeu 20 Juil - 13:46

Shekinah fut surprise par la fuite de Kai mais compris que celui-ci ne faisait que récupérer son bien en l'entendant crier. Elle prit le temps de se sécher un peu puis de se rhabiller, suivant tranquillement les traces de l'elfe, faciles à reconnaître étant donné sa course effrénée.


"Je sens le danger dans sa direction.....il y a une odeur de mort." remarqua-t-elle intérieurement, s'inquiétant soudain pour son compagnon et se mettant à courir aussi vite qu'elle le pouvait.


Finalement elle atteignit la clairière où se trouvait le musicien, percevant chez lui un trouble. Elle comprit en voyant les corps que l'odeur venait bien de là, mais elle s'inquiétait d'autant plus que son instinct lui disait que l'auteur de cet acte rôdait toujours dans les parages. Elle émit un gémissant d'inquiétude, son regard parcourant rapidement le paysage autour d'elle, espérant que son ami comprendrait le message. Elle se pencha pour renifler les corps, cherchant à distinguer une odeur qui lui permettrait de suivre une piste, la trouva, puis se releva.


"Il ne faut pas rester ici, il est encore là." avertit-elle l'elfe en plongeant son regard inquiet dans le sien, étonnée elle-même d'avoir parlé si aisément.


Elle entendit des pas venir dans leur direction, suffisamment loin pour qu'ils aient le temps de se cacher, mais il ne fallait pas traîner. Elle prit fermement le bras de Kai pour le mener à un arbre haut et noueux, lui intimant l'ordre d'y grimper rapidement, ne tardant pas à le suivre pour se jucher sur une branche solide, propice à l'observation de la clairière. Quelques minutes après, une silhouette apparut, vêtue de noir, le visage caché par une capuche. Shekinah sentit ses poils se dresser, sa peau lui brûler à l'endroit même de son tatouage, puis se mit à trembler.


Elle paniqua, se demandant ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi le tatouage la brûlait en la présence d'un inconnu qui semblait sombre et dangereux, mortel. Elle sentit Kai bouger légèrement pour mieux voir avec elle, mais l'immobilisa d'un signe de la main. Ce n'était pas le moment de faire craquer une branche et de se faire repérer bêtement. Quelque chose la dérangeait dans cette scène, un sentiment de déjà-vu inexplicable commençait à l'envahir, sans qu'elle puisse se rappeler un seul instant de cette personne, cette odeur qui lui semblait si familière.....


La brûlure était si intense que cela la faisait pleurer, elle du se reculer pour éviter d'être vue, tout en essayant maladroitement de cacher son état intérieur à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Ven 21 Juil - 21:23


 
La louve qui appréciait la musique

Kai se retourna vers son amie après son ascension -pour la seconde fois- dans un arbre quelques mètre plus loin. Il l'a vie pleurer. Ne comprenant pas la situation, il voulu essayer de la rassurer, mais la louve était beaucoup trop perturbé pour s'en soucier.

La branche sur laquelle ils étaient n'était pas des plus solide, et si la jeune femme n'arrêtais pas de trembler, Ils finiraient par tomber. Tant bien que mal, il fit signe à sa compagne de reculer pour changer de branche, pour un point d’appuis plus solide. Voyant qu'il n'était pas écouté, il la poussa un peu, ce qui la fit frémir de surprise tendit qu'il l'entoura de ses bras pour la porter sur le branchage voisin.

Cependant, le mouvement fut tel, que, lorsque Shekina fût posée à l'abri, Kai n'eu pas la même chance. Sous son poids le bois céda, et il se retrouva  au sol déstabilisé.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Ven 21 Juil - 21:41

Aussitôt la silhouette se retourna vers Kai, la jeune femme se figea de peur, elle ne savait pas quoi faire. Mais lorsque l'homme - elle était certaine que ce n'était pas une femme - commença à s'approcher dangereusement de son ami, la louve plongea au sol, atterrit souplement et se plaça de façon à lui barrer la route, montrant les crocs en grognant. Elle vit une lueur bleue devant ses yeux et sentit à sa douleur que cela venait du tatouage, elle n'aimait pas tout ce mystère mais ne pouvait se résoudre à abandonner l'elfe aux mains d'un assassin.


"N'aie pas peur de moi!" intima la silhouette à la louve, s'approchant doucement malgré ses grognements de plus en plus menaçants. Néanmoins la jeune femme décida de le laisser approcher, sa voix lui paraissant familière, il lui semblait qu'il ne lui ferait pas de mal, du moins pas à elle. Il tendit le bras vers le front de la jeune femme, appuyant sa main sur son tatouage, ce qui eu pour effet de calmer instantanément la brûlure. Elle remarqua alors une même lueur bleue qui émanait de sous la capuche, se figeant à cette découverte.


Après une minute d'un silence profond, l'homme tourna soudain les talons, murmurant un "On se retrouvera..." qui flotta dans l'air encore quelques instants après qu'il ait disparu entre les arbres à la façon d'une ombre.


Shekinah se laissa alors tomber sur le sol, abasourdie, tremblante et terrifiée. Elle fixait le vide, se contentant de pleurer en caressant son front maintenant frais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Ven 21 Juil - 22:16


 
La louve qui appréciait la musique

Surprit par la scène qui venait de se dérouler, Kai resta figé quelques instants. A quoi venait-il d'assister au juste ? Une ambiance bizarre s'était formée et le musicien voulait y remédier.

Il s'approche de la louve, et voulu la prendre dans ses bras pour la consoler et la ramener dans sa tanière. Il faisait des gestes lents, pour ne pas la déstabiliser, puis il l'a prit contre lui, tendrement.
Il vit ses jambes trembler et se décida à la porter sur son dos. Il lui intima de grimper, ce qu'elle fut difficilement, et il se mit en marche. Il parcouru le chemin vers la base de Shekina et la déposa au sol au milieu de l'arbre creux. Il lui ordonna de rester là pour se calmer, voir se reposer. Il repartie en direction de la riviere, récupérer les affaires qu'il y avait laissé. Lorsqu'il revient les bras chargés, il posa son fatras à coté de son sac. Il remarqua que la louve se sentait un peu mieux,
et, brisant un silence beaucoup trop long il commença la conversation :

"Tu...Tu peux m'expliquer ? C'etait qui ce type ? Il va revenir tu crois ? "

Damanda Kai qui souhaitait en savoir plus.


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Ven 21 Juil - 22:33

La jeune femme se forçait à respirer calmement, à penser à de bonnes choses, pour réussir à se détendre après ce rude événement. Quand l'elfe lui demanda des explications, elle inspira profondément.


"Mon tatouage m'a brûlée lorsqu'il est arrivé, j'ai pleuré de douleur, et il a émis une lueur lorsqu'il s'est approché de moi. Je suis certaine qu'il m'est familier, mais je ne sais pas d'où. Lorsqu'il a poser sa main sur mon front, la brûlure s'est arrêtée, comme si elle avait obtenu de quoi la rassasier." raconta-t-elle avec difficulté.


Elle se mit à observer son pendentif, se demandant quel était le sens de ce douloureux héritage. Elle se releva d'un coup, chancelante, prise d'une envie de viande. Elle récupéra un morceau de daim d'un puissant coup de mâchoire puis se mit à le mastiquer, se fichant de s'en mettre plein les mains. Elle eut une pensée pour Kai, qui ne devait pas être habitué à ça, puis finit le morceau rapidement. En voyant l'état de ses vêtements, elle décida de se dénuder pour cette nuit, installant un semblant de couverture sur le sol pour elle et un autre pour son ami au cas où. Elle se glissa dans son lit de fortune et chantonna une berceuse de sa mère dans un langage incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Ven 21 Juil - 22:57


 
La louve qui appréciait la musique

Elle se coucha sans donner plus d'explication. Kai sorti de ses affaires de quoi manger, seul. Après son diner de fortune, il sorti de leur cachette et parti de balader dans la forêt. Il repensa a cet après-midi.
Et si l'homme qui l'avait vu revenait ? Il devait rester sur ses gardes. Certes la louve devait etre une combatante redoutable en temps normales, mais les criconstences faisaient que la musicien ne pouvait prédire les réaction de celle-ci.

Il s'allongea un moment dans l'herbe pensif. "Qu'est ce qui m'a prit de faire ami-ami avec cette sauvage ? J'vais encore m'attirer des ennuies pas possible." .

Il rejoignit l'arbre creux, se décida a monter la garde, juste au cas ou. Il dormirait plus tard, sa vie était plus précieuse que quelques minutes de sommeil.

Le soleil arrive plus vite que prévue, et il prit son petit déjeuné quand la louve se réveilla.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Sam 22 Juil - 12:55

Shekinah dormait toujours d'un seule oreille, dans la forêt il était facile de se faire surprendre par un quelconque animal ou un homme en voyage, cependant elle se réveilla parfaitement reposée comme à son habitude. Son sommeil réparateur lui avait permis de se remettre de ses émotions, mais désormais elle voulait en apprendre plus sur cet homme, car elle n'avait plus aucun doute, il la connaissait et elle avait un lien important avec lui.


Elle aperçut l'elfe prendre son petit-déjeuner, mais compris qu'il n'avait pas dormi, elle se sentait coupable. Sans elle il n'aurait sans doute pas eu droit à toutes ces mésaventures et serait déjà loin.


"Je suis désolée pour tout ça. J'aimerais en apprendre plus sur cet homme, mais pour ça je crois que je vais devoir voyager." dit-elle gentiment à l'elfe d'une voix douce. Depuis l'incident elle arrivait de mieux en mieux à parler, comme si les souvenirs lui revenaient. Elle avait envie de sortir de son ignorance du monde, elle savait qu'elle devrait apprendre à comprendre les autres mais cela lui était égal, Kai avait l'air épanoui, elle voulait l'être aussi, se trouver une famille peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Lun 24 Juil - 15:25


 
La louve qui appréciait la musique

Kai, fatigué, n'eut rien à redire de cette dernière phrase, entendue. Il se leva, prépara ses affaires.

"Moi aussi j'ai besoin de voyager. Je suis désolé, vraiment, mais j'ai d'autre choses urgentes à faire. Pas que tracer un assassin qui veut ma peau par ce que je t'es rencontrer ça me dérange, mais bon, disons que je préfère rester en vie pour l'instant. "

Ayant prit un bain dans la rivière quelques heures plus tôt, troqué son sarouel ocre pour un pantalon en cuir brun,  remit son manteau fétiche de même matière, plus rien ne le retenait dans l'arbre creux de la louve. Il ne voulait tout de même pas partir comme un voleur, il se retourna, s'adressant a la jeune femme.

"Tu penses pouvoir t'en sortir seule ?" Demanda-t-il tout de même inquiet de la laisser seule face à cette situation, replaçant sa ceinture.

Il farfouilla dans son sac, récupéra quelques bijoux précieux qu'il mit autour de son cou, ses poignets, ses chevilles, attendant la réponse de la louve.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 15/07/2017
Crédits : Chat
Messages : 24
Groupe : Estan
Activité : Survie
Origine : Inconnue
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    Lun 24 Juil - 16:10

La louve l'observa avec tristesse, elle se doutait qu'il ne la suivrait pas, mais elle perdait ainsi son seul ami.


"Tout ira bien, j'ai toujours été seule." répondit-elle à l'elfe, le visage devenu inexpressif pour cacher sa tristesse. Elle le raccompagna en dehors de son arbre, fit quelque pas avec lui, puis le laissa continuer sa route seul.


Elle retourna dans sa tanière à pas lent, préparant ses affaires pour partir elle aussi, n'ayant qu'un peu de viande et quelques tissus, elle improvisa un sac en nouant le tout de façon à emballer les morceaux de chair.


Elle se mit en marche, suivant les traces laissées par l'homme étrange. La nuit tomba assez rapidement, lorsque la jeune femme vit Astre dans le ciel, elle grimpa en haut d'un arbre et hurla comme un loup, longtemps, pour dire adieu à cette forêt et à Kai, s'il l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est    

Revenir en haut Aller en bas
 
La louve qui appréciait la musique - Kai et Skinah de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de la musique andalouse ESSAOUIRA
» Quelle musique pour ma présentation?
» Les chats et la musique
» Lapinkoira, appréhension des premieres nuits
» je n'appréhende plus :p...(photo p 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: Let's play :: Les Pays de l'Est-
Sauter vers: