AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séléna l'ombre des forêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 7
Groupe : Aucune religion
Activité : Apothicaire / tueuse à gage
Origine : Douce Brise
MessageSujet: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyMer 19 Juil - 22:03

     Séléna           
          Coglie un raggio di luna in sua mano         

 



  Est ce une ombre ?
 


▬ Nom : Séléna de Douce Brise
▬ Âge : 28 ans
▬ Race : Etris  
▬ Religion : Abarienne
▬ Localisation : Gemme Rouge
▬ Lieu de naissance : Douce Brise
▬ Magie : élémentaire terre.
▬ Avatar : en cours de recherche
▬ Métier : Apothicaire/Herboriste et assassin.
▬ Animal totem : Coyote
▬ Animal destinée : Coyote
▬ Statut marital : En relation libre (sans le consentement de la partenaire )
▬ Orientation sexuelle : Pansexuel
▬ Code du règlement : Je pense que c'est ça " Eclat a été tué par des amandes " ?  


Je vous donne le choix. Les griffes ou les crocs ?

 


Physique :
Séléna est une coyote d'1m76 au teint blanc, aux yeux bleu glaciée et aux cheveux gris "sale" ( fourure de coyote ) coupée court en bataille avec des mèches folle à diverse longueur ( comme si elle les avait coupé toute seule s'en faire attention ) Elle a un corps  sec, pas mince mais musclé, Elle a un air très hargneux, comme si elle voulait tuer ( et manger ! ) tout ceux qu'elles croisent.  Elle a une queue et des oreilles gris cuivrée, dans son oreille droite elle a un trou de flèche.Elle porte une brassière en cuir souple, un sarouel couleur olive et une peau de chèvre par le dessus ainsi que les bottes typiques de la mode abarienne et les avants bras couvert, comme le veut sa religion.

Elle possède également bon nombre de tatouage.
le serpent de la sexualité qui lui monte de la base du cou jusqu'à la joue, sur le haut du bras, ( épaule) le symbole de la terre et un petit symbole de la foi autour de son nombril et juste en  dessous le symbole de la mort pointe tournée vers le bas.


Caractère :
Séléna est une personne assez solitaire et plutôt agressive, si elle le souhaite on oublie très vite qu'elle est la, comme la race de son totem le veux, elle peut se fondre dans le décor et passer complètement inaperçu. Si elle le souhaite.
    Car Séléna est une coyote très caractérielle. Souhaitant toujours avoir le dernier mot, manquant cruellement de tact et de savoir vivre, elle ira toujours droit au but et ne perdra pas son temps en palabre inutile. La seule chose qu'elle aime réellement dans la vie se sont ses plantes. Le reste lui importe très peu. Souvent d'une humeur de chien, légèrement colérique mais aussi très lunatique, Séléna peut aimer et détester d'une minute à l'autre. Les gestes trop brusque la mette dans une rage folle, ainsi que les gens qui maltraite les plantes.

Elle n'est pas timide pour un sous, mais est très renfermer quand il s'agit de son passé et peut même rentrer dans des accès de violence.

Néanmoins elle peut être très douce avec les gens qui le méritent et montrer de la tendresse en cas de besoin. Malgré le fait qu'elle s'attache rarement, s'est une fille avec très peu de sens morale et de très basse moeurs. Elle est à l'écoute de ses instinct bestiaux. De tous !

( à peaufiné un peu, mais vous avez déjà une bonne base ! )


Le passé est douloureux pour qui regarde en arrière  

 


Séléna part se cacher dans la forêt, la joie au cœur et la boule au ventre. A 13 ans, c'était la première fois qu'elle faisait le mur. Courant dans la forêt sombre qui ne l'intimidait guère, les yeux pétillants de malice de sa nouvelle découverte.  Elle s'assied dans la clairière et se concentre  sur une jeune pousse, laissant de longues minutes passer avant que celle ci ne se mette doucement à grandir.. Une larme perla sur sa joue.

La magie lui ouvrait ses portes.

Elle regarda pour la dernière fois la taverne de ses parents et la contempla de longues minutes, peut être même de longues heures durant lesquelles Séléna ne lâchait pas des yeux l'endroit qui fût son foyer, ses yeux de glace ne décelant aucune émotion. Elle venait de tuer ses parents.

" Elle restait devant l'entrée, tergiversant sur  la bonne façon d avouer à ses parents sa pratique régulière de la magie, en cachette dans les bois depuis bientôt 3 ans, se torturant l'esprit sur la meilleur manière de leur confier son plus lourd secret.

La main tremblante elle ouvrit la porte et se dirigea vers la cuisine ou ses parents sont attablés à cet heure. Le regard dur et froid de son père ainsi que les yeux inquiet de sa mère la déstabilisait mais elle voulais croire qu'ils comprendraient. Bredouillante Séléna entama sont récit, fixant ses mains qui bougeait toujours dans tout les sens dès qu'elle se mettait à  parler, se refusant à lever les yeux de peur de voir leurs réactions.

A la fin de son récit ne sachant plus quoi dire d'avantage, elle leva les yeux et se rappellera à tout jamais de ce moment, du mélange de haine et de peur dans leurs yeux. Ne pouvant pas soutenir leurs regards une seconde de plus elle partit s'enfermer dans sa chambre. "


Après cela, les souvenirs devinrent flous. La tristesse c'était mués en colère et la colère en haine, une haine dévorante. Tout c'étais passé trop vite. Le poison s'insinua dans son coeur. Une aura violette au senteur de poison émanait d'elle, tout le monde y succomba. Sauf elle.
Seul lui resteront leurs regards horrifiés et sa haine.

Les affres de la magie noircissait son coeur.


"Séléna frottait le sol d'une bicoque miteuse, le temps lui paraissait long, mais sa volonté de trouver de l'argent était  de fer, rêvant de plus, toujours plus, elle laissa son corps s'abaisser aux pire tourment. Elle voulait plus. "

Elle n'a pas pensé à dérobé les gemmes et les possessions de valeur de son ancien foyer, partant sans une gemme elle comprit vite comment gagner de l'argent. Et surtout avec qui, car les hommes sont faciles à dupés. Son cerveau ricanait de cette découverte mais son corps lui frissonna d'effroi.

        "Séléna ne dénombrait plus le nombre de fois que son patron l'avait battu ou violé, c'était presque devenu sa seule occupation dans la maison. Ne servant plus que de ribaude pour le bon plaisir du monsieur ou de ses invités. Elle vendait son corps et cela ne lui faisait plus aucun effet. Sortant brutalement de l'enfance pour rentrer dans un monde adulte impitoyable et sans aucune préparation. Ce n'étais pourtant pas la peur ou le dégoût qui l'habitait mais plutôt une lente acceptation ainsi que des pensées invisible qui la guidait vers un avenir qui elle l'espérait serait plein de promesse."

Elle avait beaucoup appris au fil des années, devenant peu à peu une jeune adulte, Sélèna appris seule les plantes et leur vertus, se servant tantôt de ses pouvoirs pour faire le bien aux personnes qui le mérite, tantôt à faire le mal pour son bon plaisir. Elle passait comme une ombre ne se dévoilant à personne et offrant ses services quels qu'ils soient au plus offrant. Guérir et tuer, tuer et guérir. Son mantra et sa seule raison de vivre.

Elle n'était plus une petite fille. Avide de tout posséder, elle cherche encore à trouver son chemin, dans les rues de Gemme Rouge, cherchant sa destinée en vain, cherchant le savoir toujours plus et toujours plus loin.


( à peaufiné un peu aussi, mais j'ai déjà la grosse base de son histoire ^^ )
(désolé pour les potentiels nombreuse faute d'orthographes j'ai peut être encore du mal avec certaine tournure de phrase, la conjugaison et la grammaire, le français est une langue de barbare ! )


 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Séléna le Dim 23 Juil - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 4:42

Bienvenue, camarade Etris Very Happy

Tout d'abord, bravo pour ta maitrise du français, surtout si cela ne fait que quelques années que tu le pratique, ça pourrait être bien pire ! (tu écris mieux que bien des natifs français que je connais Rolling Eyes )

Ensuite, pour la magie, pour l'instant toutes les places de magie élémentaire sont prises, mais il y aura surement des places en plus d'ici peut être pas trop longtemps puisque les places sont proportionnelles au nombre d'inscrits. Je préfère le préciser dès maintenant puisque ta fiche est en cours de rédaction et que la magie semble avoir une certaine place chez ton personnage.

Maintenant quelques petits détails retiennent mon attention. J'ai cru comprendre que les parents de Danaé étaient hostiles à la pratique de la magie. Or, chez les Etris, la magie est tout à fait tolérée, il n'y a aucune entrave à cela, ni aucune honte. Et de là où elle vient, il n'y a pas d'entrave à la magie (sauf pour la magie blanche). Du coup, j'aimerais avoir quelques précisions sur la raison qui fait qu'il va y avoir crise entre Danaé et ses parents à ce sujet.

Et je me demandais aussi pourquoi une non croyante avait des tatouages de symboles abarians (mais ça, c'est juste parce que je suis curieux :3 )

Voilà, bon courage avec la mise au propre de ton premier jet !

(et pour le code, t'y es presque, il en manque une partie)

Séléna l'ombre des forêts 3119263380

Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 7
Groupe : Aucune religion
Activité : Apothicaire / tueuse à gage
Origine : Douce Brise
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 7:26

Merci Very Happy

J'ai cru comprendre en lisant le bottin tout à l'heure, j'attendrais simplement qu'une place ce libère à ce sujet ^^

Parce qu'en faite, j'avais commencé sa fiche avant de venir sur le forum puis en arrivant j'ai voulu la faire non croyante au lieu d'abarienne comme il y en a déjà beaucoup. ^^ J'ai plus trop réfléchis à la la logique mais du coup je vais changer ce point tout de suite x)

Edit : Après ce serait dommage aussi de la privée de ses magnifiques tatouages qui lui corresponde si bien.. du coup on verra si je la laisse sans croyance ou que je la remet abarienne ^^' se sera en fonction des places aussi

Ensuite la magie reste quand même quelque chose de rare dans l'univers, tout le monde n'est pas sensé la pratiquer et tout le monde ne l'a garde pas dans son coeur, même vu l'endroit ou ils habitaient, les parents de Dana on vécu une sorte de traumatisme lié à la magie dans leur ancien village tout ça tout ça et ils espéraient que leur fille unique n'aurait aucun don et qu'elle reprendrait le flambeau de la taverne. Après sa reste de l'histoire plus personnel.
Dire que parce qu'ils habitent à un tel endroit et sont d'une certaine race qu'ils doivent forcément penser comme ça. ^^ Surtout qu'on ne sais pas trop les mots qu'à utilisé Dana pour leur avoué Séléna l'ombre des forêts 387785790

Ceci n'étant pas raconté ce sera à Dana d'en parler ( ou pas ) et d'étayé ses propos :3
Revenir en haut Aller en bas
Düth
V.I.P.
Düth
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 5
Activité : Bras droit du Roi du Sud.
Origine : Le Sanctuaire.
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 14:21

Bienvenuuuuue <3

J'ai vu la p'tite discussion au dessus, je propose on sait jamais... Tu peux en faire une ancienne Abarianne aussi, une personne élevée dans le culte Abarian, et qui aurait depuis peu décidé d'être non croyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 14:50

Bienvenue DANONE santa

Oui je t’appellerais comme ça jusqu'à la fin de tes jours Twisted Evil Y'a pas trop d'Abarians non plus sur le site, les groupes de religions c'est pas une question de places comme pour les mages Séléna l'ombre des forêts 3578264231 Donc je penses pas que ça pose probleme si tu reste Abarianne ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 7
Groupe : Aucune religion
Activité : Apothicaire / tueuse à gage
Origine : Douce Brise
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 15:06

Düth a écrit:
Bienvenuuuuue <3

J'ai vu la p'tite discussion au dessus, je propose on sait jamais... Tu peux en faire une ancienne Abarianne aussi, une personne élevée dans le culte Abarian, et qui aurait depuis peu décidé d'être non croyante ?

En faite sa reste un peu complexe, parce que vis à vis de son histoire et des "non" dits ici mais des trucs déjà écris ( oui elle a déjà une petite histoire avec beaucoup de page la demoiselle !)  la faire en ancienne abarienne ça ne colle pas du tout..

Du coup je peux la faire en abarienne avec ses tatouages, ou en non croyante T.T

Et Kai c'est très simple. Je ne te répondrais pas, à chaque fois que tu m'appelles comme ça ! Je supporte pas les surnoms débile.

Sinon je sais qu'il n'y a pas de place restreinte pour les religions mais j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Après je réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 15:47

Oui, je ne parle pas du fait de la pratiquer, même si ça reste rare, je parle de mentalité générale vis à vis de la magie. Si tu veux garder des non-dits sur ton personnage, je le comprend tout à fait, tu peux cependant m'envoyer un MP pour m'expliquer ce que tu ne veux pas écrire publiquement (que les modos puissent faire leur rôle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 7
Groupe : Aucune religion
Activité : Apothicaire / tueuse à gage
Origine : Douce Brise
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 16:11

Certaine personnes ont bien des phobies inexplicable. Et que certaine personne pense différemment que le reste de leurs races ou village, ça fait partie de la vie en général :p

Ce n'est pas que je ne "veux" pas l'écrire ici, juste que je garde des détails pour de futur discussions avec les personnes du forum. C'est mieux de ne pas tout dire et d'avancer pas à pas dans le RP ( de mon point de vue )

Après est ce qu'il y a vraiment un problème ? Je veux dire, les parents qui détestait la magie au point de la haïr et de rejeter en bloc leur fille qui fini donc par les tuer inconsciemment, ce n'est pas vraiment important pour le fofo ici, c'est pas important non plus pour les futurs "rp" c'est juste son histoire. ^^ Après si ça dérange je peux, pour le forum ici, trouvez une autre raison de lui faire tuer ses parents. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 16:25

Oui je comprend tout à fait, comme je disais, c'est vraiment par soucis technique, rien de plus ^^

(merci pour les précisions en MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna
Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 7
Groupe : Aucune religion
Activité : Apothicaire / tueuse à gage
Origine : Douce Brise
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 20 Juil - 17:06

M'ok Very Happy De toute façon c'est réglés comme ça .-.

( et pas de quoi ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts EmptyJeu 27 Juil - 16:01

Bienvenue Séléna l'ombre des forêts 7067512

Je vois que ta fiche est déjà très bien avancée x) Je te laisse choisir un avatar dans ce cas tranquillement puis poster dans le topic des fiches terminées et on viendra voir tout ça pour te valider Wink

Bonne continuation ! Séléna l'ombre des forêts 2048472783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séléna l'ombre des forêts   Séléna l'ombre des forêts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna l'ombre des forêts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: