AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Birgit Pattesang - Au pied!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 3
MessageSujet: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 2:51

     TITRE ICI            
          CITATION COOL          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom : Birgit, dite Pattesang
▬ Âge : 35 ans
▬ Race : Etris
▬ Religion : athée
▬ Localisation : Où est son maître
▬ Lieu de naissance : Pays de l'Est
▬ Magie : non magicienne
▬ Avatar :
▬ Métier : Garde du corps
▬ Animal totem : le chien loup
▬ Animal destinée : le faucon
▬ Statut marital : en couple
▬ Orientation sexuelle : saisi toute opportunité
▬ Code du règlement : ici, le code caché dans le règlement (c'est une phrase)


Someone under the mask

 


Un petit chien loup trapu et robuste sera bien souvent la seule image que vous aurez de Birgit car il est rare qu'elle se présente sous forme humaine pour quelqu'un d'autre que sa compagne.
Son long pelage gris et blanc est souvent terne et poussiéreux par manque d'entretien, comme ses cheveux, plusieurs de ses crocs sont cassés et elle boîte de la jambe gauche suite à une très vieille blessure: il lui manque trois orteils. Son corps et son visage sont couturés de cicatrices à force de faire barrage de son corps à des tentatives d'assassinats mais ses yeux jaunes sont doux, témoignage de sa bonté.
Son caractère est plutôt réservé, Birgit se cache derrière Aslaug, sa compagne pour tous les aspects de sa vie. Elle se déplace dans l'ombre de son cheval sous sa forme de chien.



We're all stories in the end  

 


Birgit est la fille de marchands ambulants arpentant les routes en groupe de deux ou trois familles. Elle est née dans une roulotte au bord de la route et a grandi dans une fratrie aussi grande et joyeuse qu'une portée de chiots. Cinq enfants, deux avant elle et deux après elle!
Très chétive durant ses jeunes années, Birgit fut longtemps le souffre douleur de ses frères et soeurs, ainsi que des enfants croisés en chemin. C'est depuis cette époque qu'elle prit l'habitude d'aller et venir sous sa forme de chien. Sans éviter les mauvais traitements de sa fratrie, la fillette échappait au moins ainsi à la plupart des gamins des villes et des villages. Qui se soucie d'un chiot maigrichon qui somnole sous une charrette?
Toutefois, elle possédait un allier parmi les autres enfants: Aslaug était l'ainée d'une famille qui voyageait avec eux. De deux ans plus agée, elle n'hésitait jamais à s'interposer pour lui venir en aide. Si bien que Birgit prit vite le pli de se déplacer toujours dans son sillage pour se garder en sécurité. Elles étaient inséparables, s'apportant mutuellement sérénité et amour inconditonnel, plus proches l'une de l'autre que de n'importe laquelle de leurs soeurs de sang respectives.
La puberté se chargea enfin de donner force et robustesse à Birgit, l'investissant d'une mission plus importante que de porter amour et tendresse à celle qui deviendrait la compagne de ses jours et de ses nuits. En effet, sa famille et ceux qui gravitaient autour d'elle vivait notamment du commerce de pierres et de métaux précieux. Aussi hommes et femmes portaient les armes dès l'adolescence pour protéger les richesses desquelles ils vivaient.
Birgit était plus à l'aise sous sa forme de chien, on l'équipa donc d'un collier de cuir renforcé comme ceux des limiers chasseurs de loups. Elle dormait en travers de la selle du cheval d'Aslaug le jour et veillait la nuit assise devant les coffres de pierreries parmi les véritables chiens du convoi. Lors des étapes dans les villages, la jeune fille quittait secrètement son poste pour se glisser entre les draps de son amie de toujours. Leur relation avait évolué tout naturellement vers quelque chose de plus sexuel qui ne relevait plus simplement d'une amitié fusionnelle entre deux enfants.
Birgit avait quinze ans quand elle perdit les trois orteils de sa jambe gauche, ceux là même qui lui valurent le surnom de Pattesang. Elle avait comme toutes les nuits déserté son poste de garde pour rejoindre Aslaug dans sa tente. L'insouciance de sa jeunesse l'avait poussée à croire que le groupe était en sécurité et que rien n'échapperait à sa vigilance. Mais la distraction que lui procurait sa compagne fut trop importante, et le poison glissé dans l'écuelle des chiens ne leur laissa pas le temps de donner l'alerte. Quand enfin une ombre chinoise projetée sur la toile de tente par le feu lui laissa entendre que quelque chose ne tournait pas rond, il était presque trop tard.
Birgit surgit hors de la tente et de sa forme humaine en hurlant et en aboyant, suivie de près par Aslaug à moitié déshabillée, l'épée à la main.
Les voleurs eurent l'air bien surpris, soudain encerclés par une bonne dizaine d'etris fous furieux alors qu'ils avaient les mains plongées jusqu'aux coudes dans leurs coffres. Le combat s'engagea et fut rapidement conclu mais ce fut une une lourde cassette de fer remplie de saphirs qu'un bandit lâcha sur sa patte pendant qu'elle lui plantait ses crocs dans les bijoux de famille qui priva Birgit de ses orteils, broyés sous le choc. Elle en conserva une boiterie marquée et une sévère aversion pour les pierres précieuses bleues.
Les familles pleurèrent longuement leurs chiens empoisonnés, qui reçurent des funérailles de rois. Mais une fois le deuil fait, on commença à se poser de sérieuses questions et il apparu vite au groupe que Birgit n'avait pas été à son poste ce soir funeste. Elle eut beaucoup de mal à supporter le rejet de ses proches qui avaient une rancune tenace envers elle et ce malgré le soutien d'Aslaug qui ne pu jamais la réconforter. La jeune femme prit la fuite une nuit, ne supportant plus la colère de sa famille à son encontre. Sous forme humaine, une fois n'est pas coutume, elle se lança sur les routes avec à l'épaule une besace contenant ses vêtements et possessions.
Evidemment, elle ne fit pas trois jours sur le chemin avant d'être rattrapée par Aslaug, qui se posa un beau matin sur son épaule sous sa forme de faucon. Elle tenait entre ses serres une bourses de pièces d'or.
Grâce à cet argent, fourni par ses parents quand elle avait décidé de partir, les deux jeunes femmes purent voler de leurs propres ailes, suivant le seul mode de vie qu'elles aient jamais connu: l'errance. Il ne leur fallait qu'un cheval pour Aslaug qui préférait sa forme humaine. Birgit et elle explorèrent pendant un an ou deux les vastes contrées de leur monde avant de tomber à court d'argent mais pas à court de ressources. Leur expérience en matière d'escorte de convoi, puis de personnes était une mine d'or auprès des autres races. L'équipe formée de Birgit sous sa forme de chien comme protection rapprochée et Aslaug sous sa forme de faucon en guise de sentinelle, peu de gens pouvaient prétendre attaquer ceux qui étaient sous la protection de la petite équipe.
Leur spécialité se présenta d'elle même rapidement. Elles étaient faites pour la protection rapprochée de personnages importants. Un faucon et un chien loup n'étaient pas des familiers inhabituels pour un riche marchant ou un noble, sans parler de la force dissuasive de Birgit à l'impressionnante musculature et aux longs crocs jaunes. S'ajoutait à cela les serres ascérés d'Aslaug et l'effet de surprise lié au fait de voir un banal faucon de chasse se changer en combattante en un battement de cil.
Leurs maitres furent nombreux. Elles servirent des gens pour une heure ou des années sans jamais prendre de parti et nul ne sait ce que demain leur réserve.


 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Birgit Pattesang le Jeu 20 Juil - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 3:06

Hello et bienvenue !
Bon, je vais pas te sauter dessus dès ton arrivée, mais note bien que "Estane" est une religion et non un lieu de naissance (d'ailleurs, les estans ne croient pas aux dieux, donc il faudra que tu précises si ton personnage est vraiment non croyant, ou simplement Estan Smile )
Bon courage avec la rédaction de ta fiche ! Et n'hésite pas à demander si tu as des questions - parfois il y a du monde sur la CB qui peut te répondre directement.

_________________
♦️ Sourkhal cause en indigo ♦️


>> Ma fiche RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 3
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 3:12

Hello et merci Very Happy
Désolée j'ai dû m'embrouiller je connais mal l'univers même si je l'adore, je corrige ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 4:08

N'hésite pas à farfouiner dans les annexes, alors, tu y trouveras moults renseignements, et des liens vers la page facebook de Bleuts où elle référence beaucoup ainsi que son site .

_________________
♦️ Sourkhal cause en indigo ♦️


>> Ma fiche RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 3
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 5:05

Parfait j'ai quelques points à etoffer Smile Mais les grandes lignes sont posées j'espère ne pas avoir fait de nouvelles aberrations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 20 Juil - 14:45

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   Jeu 27 Juil - 16:04

Bienvenue

J'adore ton avatar et ton style de dessin x) J'avoue que, ta fiche étant bien avancée, je n'ai pas encore tout lu je me réserve pour la validation :p

Cependant, j'ai vu que tu disais dans la description qu'elle restait souvent sous forme animale. Malheureusement, les Etris ne se transforment presque jamais car de un c'est très long et très douloureux, et de deux ils risquent leur vie et leur esprit en faisant cela.
En plus de cela, si ton personnage est né à l'Est son nom est en effet composé de deux parties : son prénom et son lieu de naissance. Comme "Emma de Rougeprairie" par exemple. Il faudrait donc remplacer "Pattesang" par la ville de naissance Wink

Je t'invite à corriger cela et si jamais tu as fini tu n'auras qu'à poster dans le topic des fiches terminées pour que l'on vienne voir ta ficher et que le staff te valide

Bonne continuation !

_________________


“The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.”  
Ebrahim l'Archiviste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Birgit Pattesang - Au pied!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Birgit Pattesang - Au pied!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du pied avec un C-Leg
» probleme sur pompe à eau a pied
» Kassan: abcès de pied
» Pied de nénuphare
» marche au pied (je sais pas faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: