AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agï des Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 18
MessageSujet: Agï des Nains   Sam 22 Juil - 0:31

     Agï des Nains            
          "Finis-le, ton verre, si t'es
un homme !"          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom : Agï
▬ Âge : 17 ans
▬ Race : Naine
▬ Religion : Abarianne
▬ Localisation : Abar
▬ Lieu de naissance : Royaume Nain
▬ Magie : Aucune
▬ Avatar : Tarin par Kiikii-sempai (lien DeviantArt)
▬ Métier : Serveuse
▬ Animal totem : Ours (non découvert)
▬ Animal destinée : Albatros royal
▬ Statut marital : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Pansexuelle
▬ Code du règlement : Validé par Sourkhal


Someone under the mask

 


Agï est une jeune naine mesurant 1m23. Comme tous ceux de sa race, elle est plutôt large, mais ce sont surtout ses formes que l'on remarque. Bien qu'elle sorte à peine de l'adolescence, elle a la silhouette féminine d'une naine adulte. Elle ne manque pas non plus d'une certaine grâce dans ses mouvements, bien que ceux-ci soient parfois un peu lourds et maladroits. On dit d'ailleurs souvent d'elle qu'elle ne sait rien faire de ses huit doigts (ou du moins, son patron à la taverne le répète chaque fois qu'elle casse une chope).

Ses longs cheveux bruns sont parsemés de reflets roux, rares chez les nains. D'après son père, il s'agirait de l'héritage d'un lointain ancêtre humain. Ce serait aussi de cet aïeul que viendrait la couleur verte de ses yeux, un vert sombre et profond, "comme les feuilles des arbres après la pluie" disait sa mère. Elle laisse sa lourde chevelure libre, à part quelques tresses retenues par des lacets de cuir ou des cylindres d'argent gravés de symboles abarians. Ses cheveux sont légèrement bouclés et généralement dans un désordre total. Contrairement à la plupart des abarians, elle ne porte pas les dreads, par simple préférence : elle aime sa tignasse épaisse qui lui descend jusqu'au bassin.

Par contre, elle ne déroge pas aux règles abariannes sur un point : sur tout son corps s'étendent des tatouages, symboles de sa foi. Certains sont de simples formes abstraites, mais la plupart sont des symboles abarians : elle porte notamment le symbole de Müss entre les seins, qui représente sa fierté d'être Naine, le symbole de la Passion sur l'épaule gauche, et les symboles de Vÿn et de Finz, la Terre et le Feu, presque entremêlés au centre de son dos. Ceux-ci représentent les deux éléments qui se mêlent pour créer le métal. Le symbole de la Forge de Lük est, lui, tatoué sur son front, car il s'agit de sa passion première.

Au niveau vestimentaire, Agï a grandi en vivant torse nu dans sa caste, mais, en travaillant à la taverne, elle a décidé de porter des vêtements couvrant le haut de son corps pour des raisons pratiques : avec une poitrine comme la sienne, difficile de courir partout sans aucun soutien. Elle porte donc généralement des hauts légers, laissant ses épaules et son dos nus, soutenus uniquement sur la nuque. Pour ce qui est des pantalons, elle les choisit souples et pratiques. Elle ne fait pas particulièrement attention à ses tenues, ayant l'esprit pratique plus que coquet, mais aime porter du vert de temps en temps pour rappeler la couleur de ses yeux.

Pour ce qui est de son caractère, Agï est franche et directe, des qualités qui ne plaisent pas à tous. Cependant, elle se fait facilement des amis grâce à sa nature joyeuse. Elle aime les plaisirs simples de la vie : boire une bière entre amis, marcher longuement dans la ville en observant l'agitation d'Abar, se promener en forêt pendant des heures ou même des jours entiers, s'étaler dans son lit après une longue soirée de travail. Elle est aussi de nature curieuse et aime apprendre de nouvelles choses, mais en approfondissant rarement les sujets : elle préfère savoir un peu sur tout, plutôt que beaucoup sur un seul sujet. Cependant, il reste un sujet qui la passionne et qui est celui du travail du métal. Rêvant de devenir forgeronne, elle aime lire des livres traitant de ce métier.

Malgré son bon caractère, il y a une chose capitale à savoir sur Agï : il ne faut jamais la réveiller. Agï finit ses services à la taverne tard, et se couche encore plus tard puisqu'elle les termine généralement en buvant quelques verres avec ses habitués préférés après avoir fermé. Une fois ses verres bus et le ménage fait, elle part se coucher, rarement avant la quatrième ou cinquième heure après minuit. A partir de ce moment, la première personne qui la réveille avant qu'elle n'ait eu les dix heures de sommeil dont son corps a besoin s'expose à sa rage. Il en va de même pour ceux qui tenteraient de lui parler avant qu'elle n'ait avalé un solide petit-déjeuner. Il lui est arrivé de mordre parce-qu'on lui avait demandé si elle avait bien dormi. Vous êtes prévenus.

Enfin, Agï est certes amicale, mais elle reste assez solitaire, ce qui fait qu'elle a beaucoup d'amis mais aucun qui ne lui soit vraiment proche. Les seules personnes qu'elle considère comme des proches sont les membres de sa caste natale, et en particulier son frère. Elle est fière de ses origines naines et aime raconter à ceux qui veulent l'entendre la vie et la culture du royaume Nain. Bien que les castes naines soient sensiblement pareilles que les autres castes abariannes, les Nains sont une race encore assez peu connue, et la plupart des gens sont curieux à leur sujet.



We're all stories in the end  

 


Agï est née et a grandi dans une petite caste traditionnelle du royaume des Nains, au Nord du pays de l'Ouest. Elle a toujours été très proche de ses parents, mais aussi et surtout de son frère, Sokï. Celui-ci, de quatre ans son aîné, était le modèle parfait pour elle : il réussissait tout, avait beaucoup d'amis, était apprécié de ses maîtres et il était adorable avec sa petite soeur. Comparée à lui, Agï était solitaire et bourrue, et tous les maîtres qui ont tenté de lui apprendre un métier ont fini par la rendre à ses parents, la traitant de "tête de mule" et d'"ours mal léché". Cependant l'enfant n'a jamais été jalouse des succès de son frère, se contentant de lui vouer une admiration sans bornes.

Lorsqu'il eu seize ans et qu'Agï n'en avait que douze, Sokï, qui avait toujours été très libre et indépendant de nature, décida de partir. Musicien accompli et capable d'exercer un métier, il voulait à présent voir le monde, voyager, et rejoindre Abar pour y rencontrer toujours plus de cultures et de personnes. Il était exaspéré par la nature casanière des nains. Il quitta difficilement sa soeur, mais ne se retourna jamais après son départ. Agï vécut très difficilement ce qu'elle considérait comme un abandon.

Après ça, Agï fut encore plus difficile avec ses maîtres. Elle avait un jour rencontré un voyageur ayant reçu l'hospitalité dans la caste, qui lui avait parlé de son métier de forgeron, et elle n'avait plus qu'une idée en tête : devenir forgeronne elle-même. Malheureusement, sa petite caste traditionaliste ne comptait pas de maître forgeron...

Après quelques années supplémentaires, où sa seule réussite était d'avoir appris à jouer correctement d'un joli violon en bois clair, elle décida de partir. Elle rejoindrait son frère à Abar, et y apprendrait le métier de forgeronne. Ses parents, conscients qu'elle était plus un poids pour eux qu'autre chose, lui donnèrent leur bénédiction, et elle quitta la maison familiale à seize ans, comme son frère avant elle.

Arrivée à Abar, elle réalisa que retrouver son frère dans une si grande ville, sans même être sûre qu'il y vivait, serait plus compliqué qu'elle ne l'avait imaginé. Ne trouvant pas non plus de maître forgeron, elle chercha du travail pour gagner sa vie, et en trouva dans une taverne modeste, la Barrique et la Fillette. Depuis, elle continue de chercher son frère, et un maître forgeron qui accepterait de la former.


crédit de la grande image : Pechschwinge
 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Agï le Sam 22 Juil - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Sam 22 Juil - 2:44

Oh une naine ! Bienvenue à toi, et bon courage dans la rédaction de ta fiche !

_________________
♦️ Sourkhal cause en indigo ♦️


>> Ma fiche RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 18
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Sam 22 Juil - 13:38

Merci !

Bah ouais, les nains sont décrits comme ayant une passion pour la bière... Je pouvais pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Sam 22 Juil - 18:24

J'adore ta fiche \o/ Bienvenue a toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 18
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Sam 22 Juil - 18:31

Merci Kai ! Il était temps qu'une naine arrive sur ce forum, ça manquait de buveurs de bière ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Dim 23 Juil - 20:56

C'est vrai que la bière, c'est toujours bien !
J'aime beaucoup ta fiche, pour moi y'a pas de soucis. On attend Ebrahim pour une vérification d'usage, et la validation devrait t'ouvrir ses bras.


_________________
♦️ Sourkhal cause en indigo ♦️


>> Ma fiche RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
staff
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Dim 23 Juil - 22:19

Pour moi ta présentation est parfaite
Vraiment, intéressante, riche, complète, joli vava en plus et tout est très concret, sincèrement, et pis une naine quoi ! Mon perso est demisme, en partie nain, je réclame des RPs avec toi quand bien même mon perso est incapable de se rendre à l'Ouest x) On fera quelques RPs impossibles avec un peu plus de chance, faudra en discuter ^^

Qu'importe le bavardage !
Je vais te valider de suite, et je t'invite donc à te rendre dans la partie post-validation pour te recenser et ouvrir ta fiche de lien pour enfin commencer les RPs Wink

_________________


“The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.”  
Ebrahim l'Archiviste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Dim 23 Juil - 22:21

Une naine *-* J'adore ton ava ! Va falloir que je me fasse un perso à l'Ouest ou un rp impossible avec Raël parce que j'ai très envie de rp avec Agï :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Date d'inscription : 20/07/2017
Messages : 18
MessageSujet: Re: Agï des Nains   Dim 23 Juil - 23:39

Merci à tous ça me fait super plaisir et ça me touche même ! Z'êtes gentils et je veux rp avec chacun d'entre vous \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Agï des Nains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agï des Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien rapporte l'élevage des lapins nains ?
» mon élevage de lapins béliers nains & angoras
» Problème bagarre coqs nains
» ou trouver des tetraodons nains?
» 2x50L Cichlidés nains AmSud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: