AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anghaïmar
Anghaïmar
Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 2
Activité : mage rouge, forgeron, herboriste à ses heures perdues
Origine : Royaume de l'Ouest, à Abar
MessageSujet: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyLun 24 Juil - 15:46

     ANGHAÏMAR            
         And let the crow eat the corpse.          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom : Inghaïmar.
▬ Âge : 45 ans.
▬ Race : Métis Homme/Elfe. Il n'en sait pas vraiment plus... sa soeur jumelle, elle, avait les oreilles pointues caractéristiques des elfes. Lui, non.
▬ Religion : anciennement Abarian, mais ne croit plus vraiment en grand chose.
▬ Localisation : on ne peut pas dire que la sédentarité est l'apanage de notre sorcier.
▬ Lieu de naissance : selon les dires de Lucrezia, il aurait vu le jour dans la cité d'Abar, mais il a grandi dans le Royaume du Nord.
▬ Magie : rouge.
▬ Avatar : Gustaf Skarsgard (Floki - Vikings)
▬ Métier : forgeron, alchimiste et herboriste (de par sa vie en montagne et en forêt)
▬ Animal totem : la corneille
▬ Animal destinée : animal destinée de votre personnage.
▬ Statut marital : Answer.
▬ Orientation sexuelle : qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse.
▬ Code du règlement : Validé par Sourkhal


Someone under the mask

 


Du plus loin qu'il se souvienne, Anghaï' s'est toujours senti en décalage. Et cela pas uniquement par rapport à ses contemporains, mais aussi dans la réalité qui l'entourait. Il était un enfant agité, il ne pouvait s'empêcher de battre la campagne et de parler à toutes les entités qu'il croisait en route. Le monde n'était qu'un vaste espace de jeu, où régnaient tour à tour l'ombre et la lumière, l'amour et la volonté. Il ne trouvait pas l'équilibre, et ne le trouve toujours pas.
Sa matronne tenta, tant bien que mal, d'inhiber la passion qui envahissait son coeur, de mettre à bas son impulsivité. Mais il n'en fit rien, il continua sur ses propres sentiers sinueux. Il se perdit maintes fois, et ne retrouva que difficilement le chemin vers le monde réel. Ses prédispositions à la magie n'arrangeaient toutefois pas grand chose... Là où les passions de son esprit fou explosaient, il ne restait que terres brûlées. Dans les heures les plus sombres son existence, il se souvient avoir mis à terre un cavalier qui avait eu "un sourire trop narquois à son goût"... avant d'extraire, lentement et sans le toucher, tout le sang de l'homme sous le regard effrayé des badauds qui passaient là.

Grand amoureux des lettres, il est ce que l'on appelle souvent "beau parleur"... Quel trait de caractère pratique pour un mage, où le chant et le sens des mots (des maux?) ne sont jamais dissociables. Par cet attrait pour les sciences du langage, il est un beau parleur et tente toujours de se sortir des situations fâcheuses par la parole et la médiation. Il est aussi un "je-sais-tout" en puissance, passablement casse pied lorsqu'il se laisse aller à la litanie de clamer ce qu'il pense en permanence. Néanmoins, il se plaît à envoûter et à séduire ses pairs... avec sa langue parfois fourchue et son esprit toujours aiguisé (lorsqu'il ne se laisse pas aller à la boisson ou aux champignons, bien évidemment). On peut souvent lui reprocher ses changements brusques d'humeur, sa manière bien à lui de faire face, et souvent de fuir face aux facettes les plus obscurs de son esprit. Il ne réussit pas à s'apprivoiser, et c'est en parti pour cela qu'il lui a été facile de se laisser happer par la Mort et la Désolation. Il exultait, il perdait tout contrôle et aimait cela... alors qu'il essayait de combler un vide, profond, presque insondable.
Depuis qu'il a appris une part de la vérité sur ses origines et sur les motivations somme toute obscures de celle qui l'avait élevé, il tente de se faire pardonner et surtout de se pardonner. Pour se faire, il refoule toute la magie qui peut émaner de lui, n'utilisant ses aptitudes que pour son métier: la forge d'armes magiques.


Derrière une première impression d'homme ligneux et presque frêle, Anghaïmar a une stature toute elfique. Mesurant plus d'un mètre quatre vingt dix, il observe le monde, porté par des jambes solides. Ses longs doigts sont cornés, usés par la pratique assidue de la forge depuis son enfance... mais ils n'ont rien perdu en élégance, et sont tatoués d'anciennes runes elfiques et naines, reste de ses initiations magiques. Souvent affublé d'une longue cape brune, il cache à la vue de tous les ravages et les retours de la sorcellerie de sa mère adoptive. Il farde souvent ses yeux gris de maquillage noire, coquetterie pour certains, effroi pour d'autres.
(...)



We're all stories in the end  

 


Blublablih, aussi !


 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Anghaïmar le Mar 25 Juil - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyLun 24 Juil - 16:37

Bienvenue à toi ! santa Hâte de voir ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyMar 25 Juil - 4:45

Oh nan pourquoi t'es au nord, j'aurais voulu jouer avec un Floki ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2066040289
Enfin, bienvenue à toi, j'ai hate également de voir la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anghaïmar
Anghaïmar
Date d'inscription : 22/07/2017
Messages : 2
Activité : mage rouge, forgeron, herboriste à ses heures perdues
Origine : Royaume de l'Ouest, à Abar
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyMar 25 Juil - 16:25

Merciiiiii à vous deux ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2219969
& Sourkhal: il a grandi dans le Nord, il n'y vit pas ! On s'croisera au calme sur le bord d'un chemin, j'te paierai un verre d'hypocras :3
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyMer 26 Juil - 2:25

Mais malheureusement, Sourkhal est toujours à l'ouest, et un grand mur infranchissable pour Anghaïmar les sépare. Il faudra que Sourkhal se décide à le franchir, mais il n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir revenir sur ses pas, donc ça sera pas pour l'instant (à part si on fait un rp flashback ou impossible)
Bon courage pour la rédaction de la dernière partie de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyMer 26 Juil - 14:15

Ooooh je l'aime bien lui ♥️ Vivement qu'on en sache plus sur son histoire, je l'aime déjà ! ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 1163715278
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? EmptyJeu 27 Juil - 15:22

OH MON DIEU J'ADORE TA PATTE ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2420108755

Hum.
Excuse mon impulsivité, j'adore ton avatar et l'histoire promet déjà d'être fantastique ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2048472783
En plus il a 45 ans, donc je ne doute pas qu'on trouvera un lien avec mon petit Ebrahim ayant lui aussi passé des décennies au Nord ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2420108755

Si je peux me permettre une remarque (bien qu'elle ne contrerdit en rien ton début de prez), la magie du sang est une magie qui se transmet par... Et bien, par le sang Wink
En plus de cela, comme l'a fait remarqué Sourkhal, l'Ouest étant impénétrable (on peut en sortir mais pas y rentrer) soit certain de ne pas te tromper de lieu actuel Wink Une localisation à l'Ouest te permettra des RPs à l'Ouest et plus si ton personnage s'en va, mais une localisation ailleurs ne te permettra jamais de faire des Rps à l'Ouest, sauf en Flash-back à l'époque où ton perso s'y trouvait ou en RP impossibles !
Assure toi donc que ses possibles parents elfiques aient été mages de sang si tu veux rester plausible, et voilà pour la localisation ce n'est en rien un problème mais soit sûr de ton choix ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2048472783

Hâte de voir la suite ! Bon courage et je te harcèlerait pour un lien ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2187879746

(vraiment, ton perso est grave cool ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? 2797639567 )


Edit : ah oui ! J'oublie toujours ces détails x)
Au nord, à 21 ans, on obtient un second nom, comme "Ebrahim l'archiviste" correspondant à un trait de caractère de la personne. Je t'invite donc à modifier le prénom de te personnage et ton pseudo pour correspondre aux coutumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?   ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGHAÏMAR - at least, will you ever learn?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: