AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lullaby l'impur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyLun 24 Juil - 23:04

     LULLABY            
          CITATION COOL          

 



  Someone in somewhere
 


▬ Nom : Lullaby
▬ Âge : 17 ans
▬ Race : Humain
▬ Religion : Eclaiste
▬ Localisation : Royaume du sud (maybe)
▬ Lieu de naissance : Royaume du Nord
▬ Magie : Aucune
▬ Avatar : Heine Rammsteiner by k-atrina, de DOGS
▬ Métier : Esclave de plaisir
▬ Animal totem : Renard
▬ Animal destinée : La destiné ne se prévoit pas...
▬ Statut marital : Libre
▬ Orientation sexuelle : Hétéro avec des penchants vers la gauche toutes les heures de la journée sauf une fois bourrée (il fait plus la différence entre une carotte et un pénis) Gay
▬ Code du règlement : Validé par Sourkhal   


Someone under the mask

 


Lullaby est un jeune humain plutôt petit, d'un mètre cinquante cinq, très fin et étroit de hanche et d'épaules, à la peau d'ivoire et aux longues jambes fines. Il possède deux yeux d'un rouge étrange qui peut autant effrayer que fasciner. Il n'est guère musclé, si ce n'est un petit peu d'abdos bien dissimulés. Il possède de longs cheveux blancs parfois arrangés en nattes ou queue de cheval, cheveux blancs présents sur tout son corps /sbaff/. Malgré son look légèrement efféminé, son visage est très fier, comme ce genre de femmes inaccessibles qui font comprendre du premier regard que ce n'est pas la peine de tenter ta chance. Pourtant, lorsqu'il est en confiance, il est du genre à faire de l'humour noir et de rire aux éclats.
Malgré son apparence distante, c'est quelqu'un de très faible, autant physiquement que mentalement, affaibli par la maltraitance subie par sa mère et l’errance qu'il a vécue, et même s'il apparaît dur et froid au premier abord, c'est uniquement pour se protéger



We're all stories in the end  

 


Lullaby est un jeune albinos aux cheveux blancs donc, à la peau pâle et aux yeux rouges. Sa mère était une humaine qui jouait avec la magie noire, et qui était à moitié folle. Elle raconta un jour dans tout le village -en hurlant bien entendu- qu'un homme noir aux yeux noirs vêtu de noir [Oui c'est bon on a compris] lui avait donné un enfant. Lorsqu'elle accoucha, elle cacha l'enfant et s'enferma avec lui pendant des jours. Elle ne répondit à aucune personne venu s'enquérir de sa santé, se perdant dans ses délires. Elle hurlait, crachait au visage des personnes tentant de pénétrer dans la maison, et s'arrachait les cheveux. Quelques semaines plus tard, lorsqu'elle sortit enfin de la maison, elle annonça que son fils était mort. Plusieurs années passèrent ainsi, jusqu'à ce que le garçon eut 5 ans. La sorcière s’absenta dans la forêt, et ne revint jamais. Un autre mois passa ainsi, et les autres humains, cupides, hésitaient à entrer dans la maison, craignait une quelconque malédiction. Finalement, en rentrant, ils découvrirent un petit garçon enchaîné à son lit qui léchait désespérément les quelques gouttes d'eau qui dévalaient le mur par le toit délabré pour survivre, ayant épuisé les quelques réserves d'eau misent à sa disposition.
Les habitants le traînèrent sur la place du village malgré ses sanglots désespérés et ses supplications et demandèrent aux familles si ils souhaitaient le brûler ou le laisser en vie. En raison de son physique, ils l'identifièrent comme le fils du démon et décidèrent de construire le bûcher.
Le petit Lullaby, terrorisé, attira la sympathie  d'une jeune femme qui le libéra, et qui lui cria de s'enfuir, lui disant d'aller vers l'est jusqu'à rentrer dans un autre royaume, où les gens seraient tolérants avec son physique. Mais l'enfant, trop jeune pour comprendre, s'égara et descendit dans le sud. Il erra pendant des années, caché dans les bois, volant dans les maisons peu surveillées, descendant toujours et encore plus au sud, à pied, les habits déchirés, les cheveux sales, la peau couverte de terre, les extrémités couvertes de sang. Il fut capturé par un marchant d'esclave peu après la frontière, qui, le trouvant si sale et si frêle, ne sut quoi en faire et le donna à une jeune esclave et lui demanda de le remettre sur pieds, que vu son jeune âge il devait être vierge, et qu'avec un peu de chance, en grandissant, il deviendrait plus beau, et qu'avec des yeux aussi particuliers, il pourrait sans doute en en tirer un bon prix.
Lorsqu'il revint, bien des années plus tard, dans sa maison de plaisir, le marchant d'esclave fut subjugué par un esclave inhabituel, maigre et élancé, à la crinière blanche et aux grands yeux rouges, presque efféminé, qui dansait au milieu de la piste. Il apprit par un autre de ses esclaves qu'il s'agissait du petit Lullaby, et qu'il était encore intouché. Il réalisa alors tout l'argent qu'il pouvait se faire s'il parvenait à le vendre... Mais Lullaby lui, n'avait pas oublié sa liberté, malgré les années enfermées.



 
© Kinotto de LG.

 


Dernière édition par Lullaby le Jeu 27 Juil - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyLun 24 Juil - 23:29

Bienvenue sur le fofo ! Hate de voir ta fiche finie ~ Perso qui s'annonce très stylé flower
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyMar 25 Juil - 4:44

Bienvenue à toi !
Avant d'aller plus loin, note que ton pseudo doit être identique à celui de ton personnage Smile
Enfin, bon courage dans la suite de rédaction de ta fiche ! (tu as des soucis pour trouver le code ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyMar 25 Juil - 12:10

Sourkhal a écrit:
Bienvenue à toi !
Avant d'aller plus loin, note que ton pseudo doit être identique à celui de ton personnage Smile
Enfin, bon courage dans la suite de rédaction de ta fiche ! (tu as des soucis pour trouver le code ?)

Roh c'est compliqué ici ;-; (je pensais que c'était le nom de l'avatar qui devait être identique ahah) Du coup je vais changer ça ^^
Merci, c'était plus par fatigue que j'ai pas terminé je jongle entre les différentes pages pour essayer de ne pas faire d'erreurs entre pays, etc mais c'est galère au début :p (oui je vais relire une quatrième fois, peut être la fatigue hier soir pourtant je l'ai cherché bien gentillement oO)
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyMer 26 Juil - 2:16

Eh bien tu peux choisir le nom de ton avatar, mais il faut juste que pseudo sur le forum et nom de ton personnage coïncident, comme sur n'importe quel forum de RP en fait. Et je vois que tu as trouvé le code, alors bravo ! Là il est un peu tard, mais je lis ta fiche au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyMer 26 Juil - 10:17

Je ne savais pas je n'ai jamais eu ce genre de consignes par rapport à mes précédents rp, mais ça paraît logique une fois qu'on est au courant !
Oui sûrement la fatigue pour le code ça m'avait pas choqué sur le coup c'est en relisant que j'ai fini par trouver x)
Whoa mais il est super tard c'est l'heure d'aller au lit pas lire une fiche perso toute moisie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyJeu 27 Juil - 15:45

UN ECLAIIIIISTE Lullaby l'impur 2420108755

Blznladjslz, ça donne envie x)
Enfin, passons, oublions ce petit moment où je me suis perdue, et bienvenue Lullaby l'impur 7067512

Pour le vava, c'est dommage évidemment. Peut-être trouver un personnage de jeu ou de manga avec le même physique pour servir d'avatar ? Cheveux blancs et yeux rouges c'est un classique, là je pense tout de suite à Kaneki de Tokyo Ghoul mais il fait très souvent psychopathe x)
Si ça te dit on peut t'aider à chercher (pour éviter d'utiliser une image sans crédit), autrement tant pis Euh

En tous cas si tu es un Eclaiste je viendrais te quémander un lien, j'ai déjà une petite idée personnellement et ça pourrait être très intéressant Lullaby l'impur 2975537346
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyJeu 27 Juil - 16:07

Je l'ai trouvé maintenant t'as vu ? lol!
Parce que si j'étais pas éclaiste tu voudrais pas de moi c'est ça ? Lullaby l'impur 2260832913
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyJeu 27 Juil - 16:10

Mais nan D8
Juste que les Eclaistes ce sont les meilleurs Eyebrow /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyJeu 27 Juil - 16:11

Quel argument hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Lullaby
Date d'inscription : 24/07/2017
Crédits : Chien
Messages : 8
Activité : Esclave
Origine : Royaume du Nord
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur EmptyVen 28 Juil - 18:25

Ebrahim l'archiviste a écrit:
Mais nan D8
Juste que les Eclaistes ce sont les meilleurs Eyebrow /SBAFF/

En tout cas avec plaisir pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lullaby l'impur   Lullaby l'impur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby l'impur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: A l'aube de toutes choses :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: