AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'embrasse, j'épouse, je tue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ydoline La Douce
Ydoline La Douce
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 38
MessageSujet: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyDim 2 Juil - 11:49

Aaaaah je suis sur que vous connaissez ce jeeeeu. Comment ça non ? Et bien débrouillez-vous *SBAF*
Le principe est simple. Prenez les trois propositions de votre voisin du dessus et dites lequel de ces trois personnes (ou objet ? J'embrasse, j'épouse, je tue ! 2066040289 ) vous souhaitez soit embrasser, soit épouser, soit tuer !
Justifier votre réponse nyark nyark nyark.
Ex :
-Joueur 1 : Reoh, Adei, Hati
-Joueur 2 : J'embrasse Reoh parce que han my Guadry il est trop beau, j'épouse Adeï parce que j'aime les rousses (oui oui ça peux être une raison) et je tue Hati parce qu'elle est trop mignonne. Et il n'y a pas plus mignonne que moi J'embrasse, j'épouse, je tue ! 2277504894 Müss, Ruit et Fyrente
-Joueur 3 : J'embrasse Müss parce que de tout de façon il s'en bat le couilles, j'épouse Ruit parce que je pense être heureux avec elle. Et je tue Fyrente, c'est elle ou moi ! Qui me dit qu'elle ne va pas essayer de m’empoisonner ?

Etc etc etc...
Alleeeeey c'est partit  J'embrasse, j'épouse, je tue ! 369490008  

Guadrevin - Riddim - Feths
Revenir en haut Aller en bas
Laüfeyh
Laüfeyh
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 13
Groupe : Abarianne
Activité : Chasseresse
Origine : Gemme Noire
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyDim 2 Juil - 17:54

J'épouse Feths parce que AHMAHGAWDLOVEOFMAHLIFE, j'embrasse Riddim parce que c'est bien trop un bébé lapin adorable, et je tue Guadrevin parce que bon... Au fond, c'est un peu une vilaine personne. J'embrasse, j'épouse, je tue ! 3527043372

Dyph - Rayh - Ignis J'embrasse, j'épouse, je tue ! 479272870
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMar 4 Juil - 21:33

Je tue Ignis, j'embrasse Rayh et j'epouse Dyph :3

Iron man, Dean winshester, Rayan Reynold !
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMar 4 Juil - 22:07

J'épouse Iron Man (vénale et je l'assume Twisted Evil ), j'embrasse Dean <3 (et je le mets même dans mon lit), et je tue Ryan Reynolds... Ouais non, c'est Deadpool quand même :') Donc j'en fais mon garde du corps What a Face

Ten, Eleven et Twelve (Doctor Who :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ydoline La Douce
Ydoline La Douce
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 38
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 11:55

Comme je ne connais pas Doctor Who ....

Je tue Eleven parce que son prénom me fait penser à Izuma Elevan, j'épouse Twelve parce que j'adore prénoncer Tweeeelllllvvvveee, et j'embrasse Ten parce que... Parce que c'est le dernier :') .

Ginny Weasley, Lavande Brown, Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 12:33

Alors : j'épouse Ginny parce qu'elle est adorable (et que je trouve son actrice très belle :3) et que c'est toujours cool de faire partie de la famille Weasley <3
J'embrasse Cédric (un peu de nécrophilie, ça fait jamais de mal tongue ) et je tue Lavande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 13:11

T'as pas fait de proposition D8

Alors j'improvise : J'épouse Raël, je tue Ydo et j'embrasse Laüfeyh 8D /shot/


Golum, Dobby, un troll santa
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 13:28

('-' >< Je savais pas trop où j'avais la tête ce matin x) C'est gentil sinon mais Raël tient à conserver son indépendance <3 Mais elle te met dans son lit quand tu veux J'embrasse, j'épouse, je tue ! 2066040289 )
J'épouse le troll (à condition que ce soit Erglug. Il sait se tenir, aime les jeux de mots et la poésie :3 Un bon point à celui/celle qui le connaît)
J'embrasse Dobby parce qu'il est choupi ♥️
Et je me fais un plaisir de tuer Gollum

Cersei, Jamie, Tyrion (la fratrie Lannister dans Game of Thrones)
Revenir en haut Aller en bas
Laüfeyh
Laüfeyh
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 13
Groupe : Abarianne
Activité : Chasseresse
Origine : Gemme Noire
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 21:11

J'épouse Jamie, j'embrasse Tyrion et je tue Cersei J'embrasse, j'épouse, je tue ! 3527043372

Ragnar, Rollo, Lagertha ? (vikiiiiings ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMer 5 Juil - 21:22

Aaaah... Terrible dilemme :')
J'épouse Lagherta (parce qu'elle pète la classe quand même <3), j'embrasse Ragnar et je tue Rollo (désolée mon chou :-*)

Pour rester dans les séries
Dean Winchester, Sam Winchester et Castiel :3
Revenir en haut Aller en bas
Ydoline La Douce
Ydoline La Douce
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 38
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyDim 16 Juil - 17:21

J'embrasse Dean parce que j'aime bien son prénom, j'épouse Castiel parce que j'adore Amour Sucré et je tue Sam parce qu'il me fait penser à Sam-Sam...
Problème c'est que je les connais pas alors c'est pas drôle...

Adei - Réo - Rrayh
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyDim 16 Juil - 18:22

(c'est vrai que c'est moins drôle quand on ne connaît pas :') Mais j'aime bien ton choix :3)

J'épouse Adeï (parce que Adeï quoi <3 Ydo a Guadrevin, moi j'ai Adeï J'embrasse, j'épouse, je tue ! 397959012 ), j'embrasse Rayh (entre pirate, on se comprend :3 Pis c'est qu'il est canon ce petit ♥️) et je tue Réo (désolé, je ne vois pas bien qui tu es :') C'est pas Reoh d'ailleurs ?)

Drago Malefoy, Harry Potter, Cédric Diggory
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! EmptyMar 25 Juil - 4:13

Je tue Harry, j'épouse Cedric, j'embrasse Malfoy XD Clairement. Harry il est trop tête a claques, et Malfoy trop diva :'DD


Ten - Eleven et Twelve de DW J'embrasse, j'épouse, je tue ! 2366935242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'embrasse, j'épouse, je tue !   J'embrasse, j'épouse, je tue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'embrasse, j'épouse, je tue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: Autres :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: