AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fanzone : Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyMar 11 Juil - 10:31


Hello, I'm the Doctor.

Fanzone : Doctor Who Tumblr_lr9o4rFjQL1qknbv6

Bienvenue à bord de la Whovian Zone !

Vous le savez - ou alors vous le saurez très bientôt - Rituhell à été fondé par une fanatique de la série Britannique "Doctor Who". Il était donc impossible de ne pas en parler.

Mais Doctor Who qu'est-ce donc ?

Doctor Who petit inculte, est la plus vieille série de science-fiction du monde. Elle raconte les aventures du Docteur - juste le Docteur - un alien à l'apparence humaine possédant deux cœurs et un vaisseau spatial de la forme d'une cabine de police. Cette dernière lui permettant de voyager à travers le temps et l'espace, le Docteur s'est lancé dans une grande course pour voyager toujours plus loin et - au passage - sauver le monde... tous les mondes.
Depuis 2000 ans que sa course folle dure, depuis plus de cinquante ans que ses aventures défilent sur petit écran, dans des romans ou à travers ses fans, résumer le Docteur, n'est pas une sinécure, mais si tu veux en avoir un petit aperçu

Clique ici ou là

Que dire sinon ? Dans cette zone, vous fans, êtes invités à poster... tout et n'importe quoi ayant un rapport avec le Docteur. Des nouvelles, des images drôles, tristes, magnifiques ou juste histoire de fangirliser en public ; quoi qu'il en soit, postez là, c'est fait pour ça ! Faites juste attention aux spoiler Fanzone : Doctor Who 2975537346

Pour moi ce sera quelques vidéos d'intro ^^

Spoiler:

Si vous découvrez quoi que ce soit de sympathique sur cette série, fan art, vidéo, forum, n'hésitez pas à le poster et à en parler ci-dessous !

Ah, et, évidemment, si vous voulez discuter de la saison 10 qui vient de sortir en Grande-Bretagne je serais ravie d'en parler avec vous ! Fanzone : Doctor Who 2975537346 Simple condition, mettre ces discussions sous balises spoilers Wink

Code:

[spoiler=SPOIL SAISON 10]

Blablabla :3

[/spoiler]


A vous Fanzone : Doctor Who 7067512
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyMer 12 Juil - 0:26

Bon, réaction à chaud :



TEN, EPOUSE MOI ! (Bon, Twelve aussi, ma foi, hein, je veux bien prendre les deux. Et les compagnes, je les garde aussi héhéhéhé)

Sinon, je suis en train de regarder la saison 10, oui. Donc, pour l'instant, je n’émet pas d'avis avant de l'avoir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyMer 12 Juil - 11:48

La saison 10 ? J'attendrai avant d'en débattre alors ^^

Néanmoins, moi qui suis pourtant pas du genre à être si ... Extrême et qui ai du mal à avouer que tel ou tel personnage est mon préféré étant donné que j'ai un mal de chien à les départager et du mal a parler avec des superlatifs, j'ai été tout simplement épatée par cette saison.
A mon sens, c'est l'une des meilleures de la série depuis son commencement en 63, si ce n'est la meilleure : Capaldi à son apogée, une compagne fraiche, jeune, qui profite de ce qui lui est offert sans chercher à le corrompre, juste pour... S'émerveiller. Et des épisodes tellement puissants qui, souvent, laissent le souffle coupé avec des idées portées, des symboliques superbes. (tu verras Oxygen, cet épisode est vraiment... Indescriptible. La trilogie des moines est aussi sympathique avec des hauts et des bas mais avec certaines scènes et idées exploitées tout à fait pertinentes).

Quant au final... Et bien, évidemment, pas de spoils, mais c'est un final en beauté pour clore l'ultime saison de l'ère Moffat ^^
Ils sont tous au sommet de leur expressivité, et j'ai été surprise de considérer, aujourd'hui, Twelve comme le meilleur Docteur de tous alors que j'adore littéralement chacun des Docteurs, classiques ou nouveaux Fanzone : Doctor Who 479272870 Mais aucun d'entre eux ne m'avait ainsi touchée et éblouie. Twelve est admirable et continue d'oeuvrer pour ce qu'il croit juste par delà les difficultés, ses propres défauts, par delà l'impossible, ils font tous cela, ils sont tous les Docteurs, mais Twelve le fait avec une dévotion et une conscience de l'impossible qui rendent ses choix... Magnifiques.

Houla, me suis un poil emportée, mais j'ai hâte de discuter de tout ça car cette saison m'a bluffée Fanzone : Doctor Who 2048472783
Revenir en haut Aller en bas
Raëlkora
Raëlkora
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 60
Activité : Pirate
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyDim 16 Juil - 17:49

13ème Docteur et fin de la saison 10:
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyLun 17 Juil - 18:14

Bon, au final me suis faite spoilée alors j'ai décidé de regarder la vidéo pour aller jusqu'au bout x)

Treizième Docteur:

Voilà voilà, assez nuancée donc au final en espérant que tout se passera au mieux Fanzone : Doctor Who 2048472783
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyLun 17 Juil - 22:19

Treizième Docteur:
Revenir en haut Aller en bas
Sourkhal
staff
Sourkhal
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 111
Groupe : Estan
Activité : Touche-à-tout mais surtout escroc ambulant
Origine : Village Rog, pays de l'ouest
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyLun 17 Juil - 22:20

Et put*** j'ai pourtant bien lu l'avertissement de spoiler, mais j'ai quand même lu le spoiler du coup, bon, j'ai une demi saison pour me faire à l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyMar 18 Juil - 14:07

Patpat Khal x) Ah les automatisme... Fanzone : Doctor Who 492043036

Moffat:
Revenir en haut Aller en bas
Ebrahim l'archiviste
staff
Ebrahim l'archiviste
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 178
Groupe : Eclaiste
Activité : Tisseur et tailleur de vêtements
Origine : Le Nord, le grand froid
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who EmptyVen 28 Juil - 23:44

Une image sympa que je viens de trouver ^^

Fanzone : Doctor Who 20264649_824729031036896_5640605009605371878_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fanzone : Doctor Who   Fanzone : Doctor Who Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzone : Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzone : Nintendo
» Fanzone : Game of Thrones / A song of Ice and Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: Autres :: Flood :: Flood-
Sauter vers: