AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:03


 
Trois petits  pas…

Le musicien fût profondément heureux de cette réponse. Aeryl voulait rester avec lui, et il en était ému. Peu être ses sentiments étaient-ils partagés ? Bien qu'il en doutait, il aimait à y croire.

"Ca me va alors, restons ensemble."

Il souriait lorsqu'il se rappela de la petite figurine qui lui ressemblait trait pour trait.

"Elle est magnifique, je n'ai jamais été aussi beau ! Commenta-t-il joyeux. Cependant, il manque quelques détails important... Peut être que je- "

Il n'eu pas le temps de répondre, que le capitaine en personne frappa à la porte en s'annonçant.

"Le diner est prêt, messieurs dames, venez sur le pont."

Demanda-t-il alors que Kai se releva péniblement en redressant Aeryl dans sa suite. Ils sortirent tout les deux, se joignant à l'équipage autour d'une grande tablée.

"Vous débarrasserez vos assiettes et ferez votre vaisselles. Pour la suite vous êtes libre de tout mouvements, tant que vous n'allez pas dans ma cabine."   Avait annoncé l'homme robuste en leur tendant leur assiettes pleine de viande et de légumes.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:26

Aeryl remua ses oreilles de joie quand il entendu la réponse de l’Abarian, car lui aussi voulait rester à ses côtés. Son sourire ne put que s’agrandir quand Kai annonça qu’il trouvait la figurine magnifique, mais il fut intrigué de savoir quels étaient les détails importants… Sauf que le capitaine les coupa, leur annonçant que le repas était prêt ! Même si Kai avait voulu aider Aeryl, celui-ci ignora la douleur de son corps, visiblement affamé et attrapa la main de son amant pour courir vers le pont, les yeux pétillants comme un enfant auquel on viendrait d’offrir un bonbon. Il avait même tellement faim qu’il avait ignoré le « messieurs dames ».

Le croisé avait de la chance de ne pas voir et de ne pas faire attention aux regards qui étaient sur lui. Des regards d’hommes affamés, mais pas par la nourriture, sûrement par le fait qu’il pensait que le mal voyant était une femme.

C’est avec un petit remerciement qu’il attrapa son assiette, remuant de nouveau les oreilles avant de tout dévorer de bon cœur. Après quelques longues minutes à table, ils finirent tous deux leurs assiettes et l’Estan attira Kai vers l’endroit pour faire la vaisselle, visiblement pressé de le raccompagner à la chambre pour savoir quels détails il avait pu oublier.

Pendant qu’il lavait son assiette, le croisé maladroit mit de l’eau de partout, même sur lui et frissonna rapidement, sa crainte du froid revenant. Il attrapa donc l’Abarian de nouveau, tremblotant et retourna à leur chambre pour se rouler dans la première couverture venue.

« Brrrr… » Fit-il alors que ses dents claquaient. « Alors… J’ai oublié quels détails… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:42


 
Trois petits  pas…


"T'es vraiment mal barré pour le nord ! " Se moqua l'Abarian qui observait taquin, son amant emmitouflé dans la couette.
Il s'approcha de lui, enlaçant de ses bras la couverture qui enroulait le sculpteur. Il embrassa son oreille gauche qui dépassait du tissue chaud.

"Tu as oublier mes tatouages et mes peinture corporelles, mais on peut remédier au problème. "

Il retira doucement une parcelle de la couverture embrassant la peau frissonnante du croisé.

"Fermes bien les yeux et concentre toi sur ta perception du touché."

Il commença par le dos. Ses doigts effleurant l'épaule droite de l'Estan, redessinant le symbole de la déesse Roxanne, exactement comme il le portait sur son propre corps.
"Tu arrives à le voir ? Un rond suivis d'un croissant de lune inversé et d'un long très comme ça..."
Chuchota-t-il sensuellement à l'oreille d'Aeryl tandis que ses doigts continuaient de toucher sa peau qui devenait un peu plus chaude, rejoignant ses vertèbres.

"Et la tu vois, c'est le signe de la poésie.." Continua-t-il en massant doucement la peau blanche de son amant en redessinant le symbole Abarian à l'encre invisible.

"Tu y arrives alors ? A percevoir tout ça..."
Continua-t-il dans l'attente de sa réponse, tandis que son autre main glissa sur le nombril d'Aeryl, voir, un cran plus bas.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:48

Quand l’Estan sentit l’étreinte chaude du musicien, il s’y blottit encore plus, tout heureux d’être dans ses bras.

Oublier des tatouages ? Il en avait entendu parler par son père mais jamais sentit car cela était impossible pour lui alors quand Kai lui dit qu’on pouvait remédier au problème, un petit sourire intrigué fit son apparition sur son visage.

Le croisé se laissa faire quand l’Abarian retira la couverture, il eut un frisson quand ses doigts effleurèrent sa peau, obéissant à la demande de son amant et se concentrant sur ses gestes. Il sentait les tatouages, il sentait sa peau se réchauffer… La voix sensuelle de l’artiste y contribuait fortement.

La tête du mal voyant s’hocha timidement, le rouge aux joues quand il entendit la question. Il les voyait, même si se concentrer était assez difficile… Des frissons parcoururent le corps du sculpteur en sentant la main de son amant si bas. Il était compliqué de ne pas avoir des pensées déplacées, mais ce moment était si beau qu’Aeryl ne tenterait en aucun cas de le gâcher.

« Merci… Je suis content de pouvoir voir quelque chose que je n’avais encore jamais vu… Tu as eu une bonne idée ! » Dit-il joyeusement, un grand sourire au visage, espérant changer l’ambiance avec cette petite diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 0:18


 
Trois petits  pas…


Sans lui répondre, Kai l'embrassa dans le cou, mordit de nouveaux ses petites oreilles.
Il remarqua un détail qui ne l'avait pas préoccupé depuis ses retrouvailles avec Aeryl.
Il desserra son étreinte, demanda à son amant de se retourner.

"Mais ! Tu n'as plus ton bandeau toi ! Tu la laisser chez toi ? " Demanda-t-il inquiet de savoir que son ami avait perdu un objet auquel il tenait a cause de lui.
"Ca ne va pas du tout ! "

Il se releva en direction de son sac, dans lequel il farfouilla quelques minutes. Il en sorti un très grand morceau de tissu bariolé lavande et violet,comme deux pigments d'aquarelle mélangé, brodés de motif végétaux au fil d'or. Il le plia dans sa longueur en faisant un rectangle plus petit. Il se replaça derrière le croisé, lui enfilant comme un bandeau sur son front.

"Je sais que tu tenais beaucoup à l'autre... Commença-t-il. Je l'ai cousu quand j'étais petit. Mon frère tenait à ce que je sache coudre, il m'a apprit, il était très doué tu sais. "
Il ceintura son vis-à-vis tendrement. "Mais bon je n'ai jamais très bien réussi la dedans. Je me servait de ce tissue pour me tenir les cheveux, comme un bandana, quand j'avais  10 ans, ça commence à remonté haha ! Je l'ai gardé, c'est un bon souvenir.Il est pour toi."

Il profita de sa grande taille, se pencha au dessus d'Aeryl, l'embrassant la tête en bas, lui souriant ensuite.

"Il ne remplacera jamais l'autre mais bon... J'espère qu'il te convient."
.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

Le croisé ne put s’empêcher de frémir face aux attaques du voyageur, remuant les oreilles.

« Je l’ai oublié... Mais… » Commença-t-il à répondre avant de se faire couper la parole. Aeryl se fichait bien de ne pas avoir son bandeau aux côtés de son amant, le principal c’est qu’il était maintenant avec lui.

C’est avec la tête penchée sur le côté et les oreilles guettant le bruit qu’il regarda Kai faire. Que cherchait-il ? Il sentit grâce à ses ultrasons l’objet que tenait l’Abarian à présent derrière lui. Une fois sur son front, l’Estan glissa le bout de ses doigts sur le tissu, écoutant en même temps l’histoire de ce nouveau bandeau.
Il se sentit rougir, heureux d’avoir un présent si important.

« Tu sais… Si j’ai oublié le mien, c’est parce que tu étais plus important que ça ! Je suis vraiment touché de ton cadeau ! Je le regarderais précieusement ! » Dit-il avec un sourire radieux avant de se jeter dans ses bras, le serrant fort contre lui et le bombardant de baiser sur tout le visage. C’est en se souvenant des marques que Kai avait décrite qu’il toucha du bout de son doigt ses tatouages.

« Cette fois-ci, je ne les oublierais plus. » Rajouta-t-il en souriant, déposant un baiser sur chacun des tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:44


 
Trois petits  pas…

Kai était heureux. Vraiment heureux. Il avait envie de lui dire. Mais il ne le pouvais pas.
Il fit la moue. Vivement qu'il en termine avec ses histoires passés. Mais en même temps, il redoutait un peu sa réaction, quand il en aurait fini. Ressentirait-il un immense vide comme lorsqu'il s'était retrouvé sur le bateau de Raël' ? Ou serait-il enfin libéré de tout ça ?

Il se releva pour mieux s'allonger dans leur couche. Il avait sommeil. Du moins le pensa-t-il jusqu'à ce qu'il se remémore sa nuit torride avec son amant. Il lui tourna la dos, éteignant la petite bougie qui les éclairait, dans l'espoir de se calmer un peu. Puis il se retourna de nouveau, ferma les yeux, enlaçant le sculpteur, posant sa tête contre lui.

"Désolé mais j'ai sommeil."
Se contenta-t-il de dire, respirant le parfum de son vis-à-vis, son corps ne voulant manifestement pas l'écouter.

Il s'écarta d'Aeryl, pour ne pas que celui-ci ne remarque pas son trouble, alors que ses lèvres, révoltés contre son esprit, commencèrent à embrasser le cou du croisé.


 
fiche codée par shirosaki


Dernière édition par Kai le Lun 31 Juil - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:53

Aeryl mit sa tête sur le côté quand il sentit Kai se relever sans un mot pour rejoindre leur couche. Le croisé l’y rejoignit assez vite, souhaitant rester près de la chaleur de l’Abarian.

« Sommeil… » Pensa l’Estan, un regard visiblement pas conquis par sa réponse. Surtout quand la chauve-souris qu’il était n’avait pas du tout sommeil en cette soirée.

Quand il sentit l’artiste s’écarter de lui, il fronça les sourcils. Si en plus il était privé de la chaleur de son amant, cela ne lui plairait guère, quand même que le croisé avait des baisers dans le cou car sinon il n’accepterait la situation plus longtemps.

Dans le but de se rapprocher, le sculpteur repoussa les baisers de son partenaire, collant ses lèvres à son tour dans le cou de l’homme. Il y déposa des baisers enflammés, mordillant de temps en temps sa peau de sorte à faire une diversion pour ses jambes qui capturèrent les hanches de Kai. Il sourit contre sa peau, il comptait bien lui faire comprendre sans prononcer mot, que lui ne voulait pas être écarté.
C’est par la suite que ses lèvres se déposèrent plus bas, sur ses clavicules, s’amusant à mordiller au passage tout en déposant ses mains douces sur les côtes de l’Abarian, laissant glisser ses doigts sur la peau sans doute frissonnante de l’homme.

« Bonne nuit alors… » Murmura-t-il d’une voix sensuelle avant d’arrêter ses tortures, se contentant de garder les hanches emprisonnées et de lui offrir une étreinte.


Dernière édition par Aeryl le Jeu 27 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:33

[ Aparté +18 Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 2975537346 (post dans le même sujet que l’aparté précédente) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aeryl
Aeryl
Date d'inscription : 15/07/2017
Messages : 45
Groupe : Estan
Activité : Sculpteur
Origine : Pays de l'Est
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:28

FIN DE L'APPARTE

Le croisé par sa petite vengeance taquine, ne s’était pas attendu à ce que l’Abarian réagisse de la sorte. C’est après s’être essuyé, gonflant les joues comme un gamin, visiblement mauvais perdant. Il passa au-dessus du voyageur, n’ayant pas sommeil et lui déposa un baiser dans le cou, attrapant discrètement son sac en toile avant de faire un suçon sur la peau chaude de Kai.
Aeryl fit un grand sourire et s’échappa de la pièce avec son sac et la statuette avant que Kai ne puisse se lever.

« Bonne nuit ! Je vais finir la sculpture sur le pont. » Lança-t-il en rigolant, partant en courant après avoir fermé la porte.

Une fois assez loin de la chambre, il s’attacha les cheveux en queue de cheval avec le bandeau que lui avait offert Kai, mit un haut et partit sur le pont. Il saluait d’un geste de tête les hommes qu’il croisait et s’isola vers l’avant du navire. L’air était un peu frais ce qui fit frissonner l’Estan avant qu’il attrape de quoi travailler la figurine de Kai.

Pendant de longues minutes, il s’appliqua à rajouter les tatouages de son amant, repassant ses doigts fins sur la silhouette de la figurine, visiblement conquis. Il remarqua par la suite que le son des vagues était relaxant, limite hypnotisant et c’est en rangeant la figurine qu’il décida de danser un peu.

Le mal voyant se mit à se mouvoir au son de l’océan, doucement jusqu’à se perdre dans ses pensées de nouveau, offrant un spectacle aux yeux curieux qui le regardaient à présent. Il détacha ses cheveux dans un mouvement gracieux, les laissant s’accompagner à la danse, tournoyant le bandeau à la main jusqu’à le rattacher à son front doucement, terminant sa danse, un sourire doux au visage.

Il regarda en direction des marins quand ceux-ci applaudirent et il remua par la suite timidement, passant sa main dans ses cheveux avant de s’incliner et de les remercier avec un grand sourire. Le mal voyant fut même surpris en les entendant quémander une autre danse… Vu que le sculpteur était nocturne, il accepta volontiers de leur en offrir une autre, se rappelant de la musique sur laquelle il avait dansé avec Kai, il commença à remuer sensuellement, les yeux clos et un sourire doux collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Kai
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 205
Groupe : Abarian
Activité : Artiste itinérant
Origine : Abar
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 5:16


 
Trois petits  pas…


C'est en sursaut que se réveilla Kai, essoufflé, en sueur, suite à un mauvais rêve. Il tourna la tête paniqué, en direction d'Aeryl, qui visiblement n'était pas là. Il s'essuya le front du revers de la main, s’efforçant de retrouver une respiration normale.
Il se leva difficilement, en direction du pont. Le musicien retrouva le sourire lorsqu'il remarqua le croisé au loin, bavardant avec des marins.  
Il s'approcha de lui, ondulant des reins, posant son bras contre les hanches de son amant.
"Bonjour toi." Se contenta-t-il de dire en l'embrassant devant tout le monde, sans gêne, les ayant coupé en pleine discussion. Il relâcha son emprise : "Je vais voir le capitaine, à toute à l'heure." Se contenta-t-il de dire en s'éloignant, tandis qu'il rejoignait le maître du bâtiment à l'avant du pont.
"Bonjour capitaine !Quelque chose ne va pas ? " Prononça-t-il enjoué, remarqua chez son interlocuteur un rictus de trouble.
"Bonjour. Une tempête se prépare à l’horizon. Je la sens qui approche. " Avait dit l'homme robuste, replaçant sa casquette ample sur sa tête.
"Ah bon ? Mais il n'y a aucuns nuages ! " Commenta l'elfe en plissant des yeux vers l’étendue d'eau salée. Il regarda l'homme au visage confiant. "Je veux bien vous croire, je n'y connais rien. Comment on se prépare à une tempête mon capitaine ? "

"Mais hommes est moi nous nous en occuperons. Elle va arrivé d'ici quelques minutes, je vous conseil de vous mettre à l’abri."

A la suite de ces mots, comme une annonce prophétique, de lourds nuages noirs s’amoncelèrent dans le ciel jadis bleuté. L'Abarian écoutant les conseils qu'on lui avait donné, retourna vers Aeryl.
"Rentre à l’intérieur pour te mettre en sécurité, une tempête arrive. Je vais rester avec l’équipage pour voir s'ils auront besoin de moi. Et n'essaye même pas de discuter, les exercices en mer demande de la force physique, et tes jolies mains n'auront pas de quoi tirer des cordes." Finissait-il, sur un ton calme, caressant la joue de la chauve-souris, l'embrassant.


 
fiche codée par shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]   Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits pas... [ft. Kaikai le beau gosse musicien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siraël, pacificateur musicien [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RituHell :: Let's play :: Les Pays de l'Est :: Rougeprairie-
Sauter vers: